Mélange atypique de salon professionnel, de conférences et d’évènements networking, il s’impose désormais comme la conférence Tech de référence en Europe, accueillant 2 141 startups, 730 investisseurs, 600 speakers et 2000 grands groupes de la Tech en 2015.
La France, forte de plus de 190 startups et 60 grands groupes, a été la quatrième délégation nationale en 2015 sur plus de 134 pays représentés après les US, le UK et l’Allemagne.
Un concours national est organisé par Business France en vue de sélectionner les startups les plus prometteuses sur le Web Summit 2016. Un jury d’experts passera au crible l’ensemble des dossiers de candidature pour ne conserver que les 18 startups les plus prometteuses. L'appel à candidatures est lancé et l'évènement aura lieu du 7 au 11 novembre.
Les lauréates seront choisies sur la base de critères précis comprenant notamment le caractère disruptif de leur produit ou de leur offre, la cohérence de leur Business Plan et leur potentiel de développement post Web Summit.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire