Agenda

Innest lance le recrutement de sa promotion de startups

Innest, l’accélérateur de startups de l’Ordre des experts-comptables francilien, lance son quatrième appel à candidature. Cette année encore, l’objectif est d’identifier 3 à 5 startups porteuses de solutions permettant aux experts-comptables et à leurs clients de poursuivre leur transformation digitale.

Les startups françaises à destination des experts-comptables et des TPE-PME sont appelées à candidater jusqu’au 16 janvier 2023, afin de faire partie des pépites retenues par le jury d’Innest.

Les lauréats bénéficieront de 9 mois d’accompagnement (d’avril à décembre 2023) et de toute l’expertise de l’accélérateur pour booster leurs solutions destinées aux professionnels du chiffre et à leurs clients.

Au programme :

Durant ces 9 mois, chaque start-up se verra attribuer un groupe de bêta-testeurs chargés de la challenger sur sa solution et lui apporter des retours pertinents, lui permettant d’établir une roadmap, en accord avec les besoins de la profession. Les lauréats suivront également un parcours conçu pour accélérer leur croissance en adéquation avec le marché des professionnels du chiffre.