Tout porteur d’un projet innovant* en lien avec le Commerce connecté, que son innovation soit numérique, logistique, technologique, d’usage… peut envoyer sa candidature jusqu’au 15 janvier 2021 à cet appel à projets lancé par Bordeaux Technowest, en partenariat avec la Ville du Bouscat.
À gagner :
6 mois d’accompagnement par les coachs de la Technopole, au sein de son incubateur de start-up L’e-choppe, situé au Bouscat.
L’objectif :
Détecter des projets et les accompagner pour voir émerger sur notre territoire métropolitain des solutions innovantes pour le commerce connecté en général, mais aussi répondant aux besoins de digitalisation des commerçants.
Les thématiques de l’appel à projets :
- Boutique connectée : phygital, click&collect, IoT ;
- Commerce en ligne : plateforme et marketplace, expérience d’achat, vente omnicanal ;
- Services numériques : digitalisation (applications, logiciels métier, paiements, réalité virtuelle et augmentée), cyberprotection ;
- Chaîne de valeur : logistique, dernier km, commandes, optimisation des ventes, pricing, gestion des retours.
Les membres du jury d'experts :
Le Groupe Casino, Cdiscount, Cultura, Decathlon, Le Groupe La Poste, E. Leclerc, Junia, Digital Campus Bordeaux, le Club Commerce Connecté, l’association de commerçants Barrière du Médoc, La Ronde des Quartiers de Bordeaux, La French Tech Bordeaux, Impulse Partners, la Ville du Bouscat, Bordeaux Métropole, la Région Nouvelle-Aquitaine et l'équipe innovation Bordeaux Technowest.
Pour toute question, écrivez-nous à [email protected]
* Si la start-up a déjà été créée, elle doit obligatoirement avoir au maximum 3 ans d'existence.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire