Pitchs
54 Rue la Boétie, 75008 Paris, France
Appel à toutes les start-ups
13.11.2018
506
Pitchs
54 Rue la Boétie, 75008 Paris, France
Appel à toutes les start-ups
13.11.2018
13-11-2018 12:00 15-02-2019 12:00 Europe/Paris Appel à toutes les start-ups La santé des femmes est devenue une priorité urgente et un nombre croissant de start-ups dynamiques sont prêtes à mettre leur énergie créatrice au service de son amélioration. Bon nombre d’innovations prometteuses sont issues de petites entreprises spécialisées dans les technologies de santé – des entreprises qui possèdent la souplesse voulue pour développer de nouvelles idées et imaginer de nouvelles approches. Pourtant, un grand nombre d’entre elles sont encore confrontées à des difficultés de financement, surtout celles qui se concentrent sur des problématiques féminines, qui appartiennent à des femmes ou sont dirigées par des femmes. Parce que la santé des femmes revêt une importance capitale, Sanofi s’est associé au Women’s Forum, ainsi qu’à AXA, BNP Paribas, Google, RB et Gavi, l’Alliance du vaccin, pour lancer une initiative visant à découvrir des solutions technologiques innovantes conçues pour améliorer l’accès des femmes à la santé. Informations pour les startups Les startups dont le développement est déjà bien avancé, qui cherchent à éliminer les obstacles à des soins sûrs et de qualité pour les femmes et qui réunissent les critères de participation, sont invitées à participer à ce concours. Un lauréat sera sélectionné en avril et bénéficiera d’un soutien financier de plus de 100 000 euros, ainsi que d’un programme de mentorat pour faire grandir son projet. Les porteurs de projets sélectionnés auront également accès à un soutien, une visibilité accrue et un programme de mentorat. Les startups peuvent postuler avant le 15 février ici. 54 Rue la Boétie, 75008 Paris, France

La santé des femmes est devenue une priorité urgente et un nombre croissant de start-ups dynamiques sont prêtes à mettre leur énergie créatrice au service de son amélioration. Bon nombre d’innovations prometteuses sont issues de petites entreprises spécialisées dans les technologies de santé – des entreprises qui possèdent la souplesse voulue pour développer de nouvelles idées et imaginer de nouvelles approches. Pourtant, un grand nombre d’entre elles sont encore confrontées à des difficultés de financement, surtout celles qui se concentrent sur des problématiques féminines, qui appartiennent à des femmes ou sont dirigées par des femmes.

Parce que la santé des femmes revêt une importance capitale, Sanofi s’est associé au Women’s Forum, ainsi qu’à AXA, BNP Paribas, Google, RB et Gavi, l’Alliance du vaccin, pour lancer une initiative visant à découvrir des solutions technologiques innovantes conçues pour améliorer l’accès des femmes à la santé.

Informations pour les startups

Les startups dont le développement est déjà bien avancé, qui cherchent à éliminer les obstacles à des soins sûrs et de qualité pour les femmes et qui réunissent les critères de participation, sont invitées à participer à ce concours. Un lauréat sera sélectionné en avril et bénéficiera d’un soutien financier de plus de 100 000 euros, ainsi que d’un programme de mentorat pour faire grandir son projet. Les porteurs de projets sélectionnés auront également accès à un soutien, une visibilité accrue et un programme de mentorat.

Les startups peuvent postuler avant le 15 février ici.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Pitchs
DATE
13 novembre → 15 février
LIEU
54 Rue la Boétie, 75008 Paris, France
ORGANISATEUR
Sanofi
PRIX
100000€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
08.01.2024
Maddy Awards
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?