L’Union des marques, association qui représente 240 entreprises et 1600 marques, lance un appel à candidature pour intégrer la promo #12 de son programme d’accélération Start-up your brand.
Vous avez développé une solution Adtech-Martech innovante et prometteuse ? Vous bénéficiez déjà de marques clientes référentes ? Vous avez envie d’intégrer un accélérateur dynamique qui va vous offrir des opportunités de visibilité auprès des marques ?
Destiné aux start-ups du marché Martech (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d'influence, consumer care, retail…) et soutenu par le Groupe Figaro, Start-up your brand de l'Union des marques est un programme d'accélération unique qui a pour ambition d'identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontre entre les deux.
La 12ème promotion débutera en septembre 2023 pour se terminer en février 2024.
Six à huit start-ups bénéficieront de ce programme d'accompagnement mené par les équipes de l'Union des marques et son partenaire Neva.associés, qui repose sur 4 piliers complémentaires : la proposition marketing, le contexte juridique et éthique, le networking et l'augmentation de la visibilité auprès des annonceurs.
Près de 70 start-ups ont été accompagnées depuis le lancement du programme en 2018.
Critères d'éligibilités : Ce programme est destiné aux start-ups du marché Martech au sens large (adtech, insight & data, production, communication, retail, etc.).
Pour en faire partie, il est nécessaire de répondre aux trois critères suivants :
• Avoir une solution opérationnelle et innovante dans le domaine de l’Adtech/Martech,
• Être recommandé par un annonceur référent
• Souscrire aux valeurs et principes prônés par l’Union des marques (confiance, transparence, loyauté, responsabilité…).
Lien d’inscription : https://uniondesmarques.fr/nos-services/actualit%C3%A9s/article/2023/05/15/Int%C3%A9grez-la-12%C3%A8me-%C3%A9dition-Start-up-your-brand-
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire