Concours
Appel à candidatures Union des Marques
13.01.2023
343
Concours
Appel à candidatures Union des Marques
13.01.2023
13-01-2023 12:00 13-01-2023 12:00 Europe/Paris Appel à candidatures Union des Marques L'Union des marques, association qui représente 240 entreprises et 1600 marques, lance un appel à candidature pour intégrer la promo #11 de son programme d'accélération Start-up your brand. Vous avez développé une solution Adtech-Martech innovante et prometteuse ? Vous bénéficiez déjà de marques clientes référentes ? Vous avez envie d'intégrer un accélérateur dynamique qui va vous offrir des opportunités de visibilité auprès des marques ? Destiné aux start-ups du marché Martech (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d'influence, consumer care, retail…) et soutenu par le Groupe Figaro, Start-up your brand de l'Union des marques est un programme d'accélération unique qui a pour ambition d'identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontre entre les deux. La 11ème promotion débutera en février 2023 pour se terminer en juillet 2023. Six start-ups bénéficieront de ce programme d'accompagnement mené par les équipes de l'Union des marques et son partenaire Neva.associés, qui repose sur 4 piliers complémentaires : la proposition marketing, le contexte juridique et éthique, le networking et l'augmentation de la visibilité auprès des annonceurs. Plus de 60 start-ups ont été accompagnées depuis le lancement du programme en 2018. Critères d'éligibilités : Ce programme est destiné aux start-ups du marché Martech au sens large (adtech, insight & data, production, communication, retail, etc.). Pour en faire partie, il est nécessaire de répondre aux trois critères suivants : • Avoir une solution opérationnelle et innovante dans le domaine de l'Adtech/Martech, • Être recommandé par un annonceur référent • Souscrire aux valeurs et principes prônés par l'Union des marques (confiance, transparence, loyauté, responsabilité…). Les start-ups éligibles peuvent être à différents niveaux de maturité : du early stage (sous réserve d'avoir une solution prometteuse déjà testée par une marque) à la scale-up. Parmi les 60 start-ups déjà accélérées par le programme de l'Union des marques, on retrouve Armis, Adrenalead, Adyoulike, Ask Locala (ex S4M), Deepreach, Hubvisor, IMPACT+, Kolsquare, Teeps, VidMob ou Viewpay. Pour en savoir plus et poser toutes vos questions, nous vous proposons de participer à la réunion d'information qui se tiendra en présentiel ou en distanciel le 8 décembre de 14h00 à 15h30. Lien d'inscription : https://uniondesmarques.fr/nos-services/actualit%C3%A9s/article/2022/11/02/Int%C3%A9grez-la-11%C3%A8me-%C3%A9dition-Start-up-your-brand-

L'Union des marques, association qui représente 240 entreprises et 1600 marques, lance un appel à candidature pour intégrer la promo #11 de son programme d'accélération Start-up your brand.

Vous avez développé une solution Adtech-Martech innovante et prometteuse ? Vous bénéficiez déjà de marques clientes référentes ? Vous avez envie d'intégrer un accélérateur dynamique qui va vous offrir des opportunités de visibilité auprès des marques ?

Destiné aux start-ups du marché Martech (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d'influence, consumer care, retail…) et soutenu par le Groupe Figaro, Start-up your brand de l'Union des marques est un programme d'accélération unique qui a pour ambition d'identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontre entre les deux.

La 11ème promotion débutera en février 2023 pour se terminer en juillet 2023.
Six start-ups bénéficieront de ce programme d'accompagnement mené par les équipes de l'Union des marques et son partenaire Neva.associés, qui repose sur 4 piliers complémentaires : la proposition marketing, le contexte juridique et éthique, le networking et l'augmentation de la visibilité auprès des annonceurs.

Plus de 60 start-ups ont été accompagnées depuis le lancement du programme en 2018.
Critères d'éligibilités : Ce programme est destiné aux start-ups du marché Martech au sens large (adtech, insight & data, production, communication, retail, etc.).

Pour en faire partie, il est nécessaire de répondre aux trois critères suivants :
• Avoir une solution opérationnelle et innovante dans le domaine de l'Adtech/Martech,
• Être recommandé par un annonceur référent
• Souscrire aux valeurs et principes prônés par l'Union des marques (confiance, transparence, loyauté, responsabilité…).

Les start-ups éligibles peuvent être à différents niveaux de maturité : du early stage (sous réserve d'avoir une solution prometteuse déjà testée par une marque) à la scale-up. Parmi les 60 start-ups déjà accélérées par le programme de l'Union des marques, on retrouve Armis, Adrenalead, Adyoulike, Ask Locala (ex S4M), Deepreach, Hubvisor, IMPACT+, Kolsquare, Teeps, VidMob ou Viewpay.

Pour en savoir plus et poser toutes vos questions, nous vous proposons de participer à la réunion d'information qui se tiendra en présentiel ou en distanciel le 8 décembre de 14h00 à 15h30.
Lien d'inscription : https://uniondesmarques.fr/nos-services/actualit%C3%A9s/article/2022/11/02/Int%C3%A9grez-la-11%C3%A8me-%C3%A9dition-Start-up-your-brand-

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
13 janvier
LIEU
ORGANISATEUR
Union des Marques
PRIX
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
08.01.2024
Maddy Awards
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?