Agenda
27-09-2021 12:00 25-10-2021 12:00 Europe/Paris Appel à projet Afin de recruter des projets innovants à fort potentiel de croissance et capables de se développer à Monaco et depuis Monaco, MonacoTech a ouvert un nouvel appel à candidatures. Les startuppers qui ont des projets cohérents avec les valeurs et les secteurs stratégiques de la Principauté sont appelés à déposer leur projet sur le site monacotech.mc entre le 27 septembre et le 25 octobre (minuit). Les secteurs GreenTech / CleanTech, BioTech/MedTech, Yachting, du Digital (iA, App. ) et de la Fintech sont particulièrement concernés. La Principauté de Monaco est la place idéale pour développer des projets à vocation internationale, pour expérimenter des applications, produits et services novateurs basés sur la technologie 5G, dont le réseau couvre intégralement le territoire. Le processus de sélection se déroulera en 3 étapes : le dépôt du dossier de candidature, une interview vidéo de 20 minutes puis une soutenance du projet devant un jury. Les startups retenues bénéficieront d’un dispositif d’accompagnement complet – Un programme axé sur l’application des meilleures pratiques et un suivi personnalisé, -des ateliers animés par des Experts locaux et étrangers, -des mises en relation avec les acteurs clés de l’écosystème : entrepreneurs, incubateurs partenaires, investisseurs, … -des événements spécialisés organisés par l’incubateur, -l’accès à notre laboratoire « FabLab », pour vos expérimentations, prototypages, -de la visibilité, et des partages d’expériences entre startups. MonacoTech est l’incubateur de startups de la Principauté de Monaco. Cofondé en 2017 par le gouvernement Princier, Monaco Telecom et XavierNiel, MonacoTech accompagne les projets innovants pour s’établir et se développer à/et depuis Monaco grâce à un programme sur mesure, des opportunités de networking inégalées et le soutien continu d’acteurs professionnels et institutionnels clés. www.monacotech.mc Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Concours
DATE 27 septembre → 25 octobre
LIEU
ORGANISATEUR MonacoTech
PRIX 0€

Afin de recruter des projets innovants à fort potentiel de croissance et capables de se développer à Monaco et depuis Monaco, MonacoTech a ouvert un nouvel appel à candidatures.
Les startuppers qui ont des projets cohérents avec les valeurs et les secteurs stratégiques de la Principauté sont appelés à déposer leur projet sur le site monacotech.mc entre le 27 septembre et le 25 octobre (minuit).

Les secteurs GreenTech / CleanTech, BioTech/MedTech, Yachting, du Digital (iA, App. ) et de la Fintech sont particulièrement concernés.

La Principauté de Monaco est la place idéale pour développer des projets à vocation internationale, pour expérimenter des applications, produits et services novateurs basés sur la technologie 5G, dont le réseau couvre intégralement le territoire.
Le processus de sélection se déroulera en 3 étapes : le dépôt du dossier de candidature, une interview vidéo de 20 minutes puis une soutenance du projet devant un jury.

Les startups retenues bénéficieront d’un dispositif d’accompagnement complet

– Un programme axé sur l’application des meilleures pratiques et un suivi personnalisé,
-des ateliers animés par des Experts locaux et étrangers,
-des mises en relation avec les acteurs clés de l’écosystème : entrepreneurs, incubateurs partenaires, investisseurs, …
-des événements spécialisés organisés par l’incubateur,
-l’accès à notre laboratoire « FabLab », pour vos expérimentations, prototypages,
-de la visibilité, et des partages d’expériences entre startups.

MonacoTech est l’incubateur de startups de la Principauté de Monaco. Cofondé en 2017 par le gouvernement Princier, Monaco Telecom et XavierNiel, MonacoTech accompagne les projets innovants pour s’établir et se développer à/et depuis Monaco grâce à un programme sur mesure, des opportunités de networking inégalées et le soutien continu d’acteurs professionnels et institutionnels clés.
www.monacotech.mc