Retour en haut
Salon
Autonomy Autonomy
par

Détails.

Autonomy ambitionne d’accélérer la transition du tout-voiture vers une mobilité urbaine intelligente et durable.

La première édition en 2016 avait réuni plus de 150 exposants et près de 13 000 visiteurs avec 22 pays étaient représentés. Autonomy revient à la Grande Halle de la Villette pour sa seconde édition du 19 au 21 octobre 2017

  • Les 19 et 20 octobre : Journées Pros - Avec ces deux premières journées destinées aux professionnels, Autonomy souhaite réunir l’écosystème de la mobilité urbaine afin de faciliter le dialogue entre innovateurs (professionnels de la mobilité, startups, acheteurs, investisseurs, chercheurs…) et acteurs publics (institutions nationales et internationales, mairies, régions, fédérations…). Conférences, ateliers et temps d’échanges rythmeront ces deux jours pour penser la mobilité de demain.
  • Le 21 octobre : Journée Grand Public. Dès le samedi 21 octobre, la Grande Halle de la Villette ouvrira ses portes au grand public. Dans un laboratoire grandeur nature de 14 000 m2, les visiteurs pourront découvrir les dernières innovations en matière de déplacements urbains : voitures électriques et sans chauffeur, applications de mobilité partagée et à la demande, vélos classiques et électriques, microvéhicules électriques, e-scooters, et bien d’autres.

Quatre thématiques à l’honneur en 2017 Vitrine des dernières innovations en matière de déplacement urbain, Autonomy mêlera cycles de conférences, ateliers, plateformes d’échanges dédiées aux professionnel s et animations grand public autour de 4 thématiques : la mobilité partagée, les véhicules électriques, les véhicules autonomes et connectés, et la mobilité active (vélo, marche)