Concours
12 Rue de l'Ecole de Médecine Paris France
Big Mash Up : Ces entrepreneurs qui cassent les codes !
16.06.2015
643
Concours
12 Rue de l'Ecole de Médecine Paris France
Big Mash Up : Ces entrepreneurs qui cassent les codes !
16.06.2015
16-06-2015 12:00 16-06-2015 12:00 Europe/Paris Big Mash Up : Ces entrepreneurs qui cassent les codes ! Pour son dernier événement de la saison, le Mash Up, association de référence dans la promotion de l'entrepreneuriat auprès des étudiants, s'associe au Moovjee, aux pôle PEPITE d'Ile-de-France et à Paris & Co pour vous faire rencontrer des entrepreneurs qui cassent les codes ! Nous avons ainsi le plaisir de vous inviter à participer à cet événement inédit dans l'écosystème étudiant et entrepreneurial, qui aura lieu le mardi 16 juin, à 19h, à l'Université Paris Descartes. Au programme : Une table ronde exceptionnelle sur le thème de l'entrepreneuriat de rupture, où le Mash Up recevra des entrepreneurs qui cassent les codes sur des marchés traditionnels ou très réglementés : Benjamin Gaignault, co-fondateur d'Ornikar et Paulin Dementhon, fondateur et CEO de Drivy. Un concours de pitch de haut vol où 10 étudiants-entrepreneurs vous présenteront leurs projets en 2 minutes. Un cocktail de networking inédit, où vous aurez l'occasion de découvrir et rencontrer 15 start ups innovantes créées par des jeunes entrepreneurs, qui tiendront des stands pour cette occasion ! Lors de cet événement fédérateur de l’écosystème étudiant et entrepreneurial, plus de 600 personnes sont attendues pour faire le plein d'idées et d'ambition avant l'été, et vous, que ferez-vous ? A propos du Mash Up : Le Mash Up est une association étudiante qui a pour objectif de promouvoir l'entrepreneuriat auprès des étudiants et des jeunes diplômés, et ce quelque soit leur formation. [quote]S'inscrire[/quote] 12 Rue de l'Ecole de Médecine Paris France

Pour son dernier événement de la saison, le Mash Up, association de référence dans la promotion de l'entrepreneuriat auprès des étudiants, s'associe au Moovjee, aux pôle PEPITE d'Ile-de-France et à Paris & Co pour vous faire rencontrer des entrepreneurs qui cassent les codes !


Nous avons ainsi le plaisir de vous inviter à participer à cet événement inédit dans l'écosystème étudiant et entrepreneurial, qui aura lieu le mardi 16 juin, à 19h, à l'Université Paris Descartes.

Au programme :

  • Une table ronde exceptionnelle sur le thème de l'entrepreneuriat de rupture, où le Mash Up recevra des entrepreneurs qui cassent les codes sur des marchés traditionnels ou très réglementés : Benjamin Gaignault, co-fondateur d'Ornikar et Paulin Dementhon, fondateur et CEO de Drivy.
  • Un concours de pitch de haut vol où 10 étudiants-entrepreneurs vous présenteront leurs projets en 2 minutes.
  • Un cocktail de networking inédit, où vous aurez l'occasion de découvrir et rencontrer 15 start ups innovantes créées par des jeunes entrepreneurs, qui tiendront des stands pour cette occasion !

Lors de cet événement fédérateur de l’écosystème étudiant et entrepreneurial, plus de 600 personnes sont attendues pour faire le plein d'idées et d'ambition avant l'été, et vous, que ferez-vous ?

A propos du Mash Up :

Le Mash Up est une association étudiante qui a pour objectif de promouvoir l'entrepreneuriat auprès des étudiants et des jeunes diplômés, et ce quelque soit leur formation.

[quote]S'inscrire[/quote]

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
16 juin
LIEU
12 Rue de l'Ecole de Médecine Paris France
ORGANISATEUR
Mash Up
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
18.03.2024
Antler Residency 2024
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?