Concours
65 Avenue de la Grande Armée, 75016, Paris, France
Bold Future Award
30.06.2020
429
Concours
65 Avenue de la Grande Armée, 75016, Paris, France
Bold Future Award
30.06.2020
30-06-2020 12:00 20-09-2020 12:00 Europe/Paris Bold Future Award En 1972, pour célébrer son bicentenaire, la Maison crée le Prix Veuve Clicquot de la Femme d’Affaires (Bold Woman Award), pour rendre hommage à l’audace de Madame Clicquot. Ce Prix récompense et met en lumière des femmes d’affaires qui ont bâti, repris ou développé une entreprise. En 2014, la Maison créé le Prix Clémentine (Bold Future Award), pour mettre en lumière la nouvelle génération d’entrepreneures. Depuis leur création, ce sont 350 femmes dans 27 pays qui ont été honorées. Si cette année 2020 a pour tous un goût particulier, la Maison Veuve Clicquot est plus que jamais convaincue de son rôle à jouer pour accompagner les femmes entrepreneures, et souhaite poursuivre cet engagement : inspirer des générations de femmes à être toujours plus audacieuses. Cette année, le Bold Woman Award et le Bold Future Award continueront à mettre en lumière les femmes entrepreneures, les rendre visibles, leur donner une voix. Notre mission : identifier les Rôle Modèles d’aujourd’hui et de demain. Des femmes qui inspirent par leur parcours. Des femmes dont le nom deviendra synonyme d’audace. Les critères de sélection pour le Bold Future Award : FAIRE PREUVE D’AUDACE ENTREPRENEURIALE La candidate doit être une femme fondatrice ou représentante légale d’une entreprise existant depuis moins de trois ans dont le siège social est en France. La candidate doit avoir apporté une contribution significative au succès de son entreprise en y insufflant son sens de l’entrepreneuriat. Elle doit avoir généré une croissance significative l’année précédente. RÉINVENTER LES TRADITIONS AVEC SUCCÈS La candidate doit avoir apporté́ une innovation significative, en réinventant les codes de son marché ou en ayant fait bouger les lignes de son secteur, tout en ayant encouragé à en changer les pratiques. AVOIR UNE APPROCHE ÉTHIQUE DU BUSINESS La candidate doit porter des valeurs de changements éthiques au sein de l’entreprise et de son écosystème direct, comme par exemple améliorer l’impact environnemental, favoriser un environnement de travail agréable, s’engager dans des changements sociaux inclusifs. Les candidatures pour l’édition 2020 du Bold Future Award sont ouvertes ! Candidatez et rejoignez une communauté de 350 femmes audacieuses à travers le monde . Voir le règlement du concours : https://www.forinov.fr/pictures/entreprise/1298/project_211.pdf 65 Avenue de la Grande Armée, 75016, Paris, France

En 1972, pour célébrer son bicentenaire, la Maison crée le Prix Veuve Clicquot de la Femme d’Affaires (Bold Woman Award), pour rendre hommage à l’audace de Madame Clicquot. Ce Prix récompense et met en lumière des femmes d’affaires qui ont bâti, repris ou développé une entreprise. En 2014, la Maison créé le Prix Clémentine (Bold Future Award), pour mettre en lumière la nouvelle génération d’entrepreneures. Depuis leur création, ce sont 350 femmes dans 27 pays qui ont été honorées.

Si cette année 2020 a pour tous un goût particulier, la Maison Veuve Clicquot est plus que jamais convaincue de son rôle à jouer pour accompagner les femmes entrepreneures, et souhaite poursuivre cet engagement : inspirer des générations de femmes à être toujours plus audacieuses.

Cette année, le Bold Woman Award et le Bold Future Award continueront à mettre en lumière les femmes entrepreneures, les rendre visibles, leur donner une voix. Notre mission : identifier les Rôle Modèles d’aujourd’hui et de demain. Des femmes qui inspirent par leur parcours. Des femmes dont le nom deviendra synonyme d’audace.

Les critères de sélection pour le Bold Future Award :

FAIRE PREUVE D’AUDACE ENTREPRENEURIALE

La candidate doit être une femme fondatrice ou représentante légale d’une entreprise existant depuis moins de trois ans dont le siège social est en France. La candidate doit avoir apporté une contribution significative au succès de son entreprise en y insufflant son sens de l’entrepreneuriat. Elle doit avoir généré une croissance significative l’année précédente.

RÉINVENTER LES TRADITIONS AVEC SUCCÈS

La candidate doit avoir apporté́ une innovation significative, en réinventant les codes de son marché ou en ayant fait bouger les lignes de son secteur, tout en ayant encouragé à en changer les pratiques.

AVOIR UNE APPROCHE ÉTHIQUE DU BUSINESS

La candidate doit porter des valeurs de changements éthiques au sein de l’entreprise et de son écosystème direct, comme par exemple améliorer l’impact environnemental, favoriser un environnement de travail agréable, s’engager dans des changements sociaux inclusifs.

Les candidatures pour l’édition 2020 du Bold Future Award sont ouvertes !
Candidatez et rejoignez une communauté de 350 femmes audacieuses à travers le monde .

Voir le règlement du concours : https://www.forinov.fr/pictures/entreprise/1298/project_211.pdf

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
30 juin → 20 septembre
LIEU
65 Avenue de la Grande Armée, 75016, Paris, France
ORGANISATEUR
Veuve Clicquot Ponsardin
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
01.02.2024
Maddy Tour
22.02.2024
Appel à candidatures Concours Millésime 2024
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?