Atelier
58b, rue de la Chaussée d’Antin Paris
Build My Vision Board
24.01.2017

Si vous voulez aller au-delà des bonnes résolutions du nouvel an, venez faire un voyage à la découverte de soi ! Participez à cet atelier Build My Vision Board !

Pour bien commencer l’année, Pink Out Loud vous propose le workshop « Build My Vision Board » en partenariat avec Feminalink et Connection Leadership. Ce workshop, préparé et animé par Betsy Parayil-Pezard, coach certifiée et fondatrice de Connection Leadership, vous permet de construire et de préciser la vision 2017 de votre projet professionnel grâce à la création d’un visionboard.

Qu’est-ce qu’un Visionboard ?

Aussi appelé “tableau de visualisation”, c’est un assemblage d’images, de photos et d’affirmation de vos projets de rêves, de vos objectifs et plus généralement de ce qui vous rend heureux. En créant un tableau de visualisation, vous aurez un outil pratique pour vous aider à conceptualiser vos objectifs. Ce sera une base concrète d’inspiration et de motivation pour réaliser vos objectifs en 2017 !

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Atelier
DATE
24 janvier
LIEU
58b, rue de la Chaussée d’Antin Paris
ORGANISATEUR
Pink Out Loud
PRIX
25€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Forum
Lyon
21.05.2026
Be a boss Women Tour Auvergne Rhône-Alpes
29.04.2026 - 25.05.2026
WILLA POSSIBLE 93
29.04.2026 - 25.05.2026
WILLA POSSIBLE 92
27.05.2026 - 28.05.2026
SportGen Summit
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?