Atelier
2 rue de Viarmes Paris France
Café du E-Commerce : Passer de la Relation Client à l’Expérience Client
10.10.2013
369
Atelier
2 rue de Viarmes Paris France
Café du E-Commerce : Passer de la Relation Client à l’Expérience Client
10.10.2013
10-10-2013 12:00 10-10-2013 12:00 Europe/Paris Café du E-Commerce : Passer de la Relation Client à l’Expérience Client Le principal enjeu auquel sont confrontés la plupart des acteurs du e-commerce, porte sur la gestion de l’expérience client à travers les différentes interfaces de vente et de communication proposées par la société. En effet, le défi des enseignes de demain, consistera à développer avec le client une relation personnalisée, cohérente quel que soit l’interface de vente sur laquelle se trouve le client. La relation client consiste généralement à collecter des informations sur le client (achats, visites, réactions…) pour ensuite les restituer sur les différents canaux, aujourd’hui l’enjeu est la réactivité, il n’est plus envisageable d’attendre de collecter les informations, il faut passer à une logique d’interaction en temps réel, pour réagir instantanément selon le comportement du client sur l’ensemble des canaux, en lui offrant une expérience personnalisée et homogène. Avec la participation de : Pascal Morvan, Directeur Solutions, Compario Nathalie Lemonnier, Présidente SAS, Lemon Think Thomas Cochin, Directeur Marketing, Microsoft Dynamics Loic Bertin, Directeur Alliances, Marketing et Communication, NTT Alexandre Delpierre, Directeur des comptes stratégiques,Prodware  Animateur : Olivier Bitoun, journaliste, LSA Inscriptions et plus d'informations sur la page de l'évènement. 2 rue de Viarmes Paris France

Le principal enjeu auquel sont confrontés la plupart des acteurs du e-commerce, porte sur la gestion de l’expérience client à travers les différentes interfaces de vente et de communication proposées par la société. En effet, le défi des enseignes de demain, consistera à développer avec le client une relation personnalisée, cohérente quel que soit l’interface de vente sur laquelle se trouve le client.

La relation client consiste généralement à collecter des informations sur le client (achats, visites, réactions…) pour ensuite les restituer sur les différents canaux, aujourd’hui l’enjeu est la réactivité, il n’est plus envisageable d’attendre de collecter les informations, il faut passer à une logique d’interaction en temps réel, pour réagir instantanément selon le comportement du client sur l’ensemble des canaux, en lui offrant une expérience personnalisée et homogène.

Avec la participation de :

  • Pascal Morvan, Directeur Solutions, Compario
  • Nathalie LemonnierPrésidente SAS, Lemon Think
  • Thomas Cochin, Directeur Marketing, Microsoft Dynamics
  • Loic Bertin, Directeur Alliances, Marketing et Communication, NTT
  • Alexandre Delpierre, Directeur des comptes stratégiques,Prodware 
Animateur : Olivier Bitoun, journaliste, LSA
Inscriptions et plus d'informations sur la page de l'évènement.
TYPE D'ÉVÉNEMENT
Atelier
DATE
10 octobre
LIEU
2 rue de Viarmes Paris France
ORGANISATEUR
Compario
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
16.10.2023
Innest
Concours
France
16.10.2023
Le Grand Prix des indépendants
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
07.11.2023
100 European Fintech Summit - appel à candidatures
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?