Pitchs
Paris, France
CATALYST Demo Days - DIREXYON
18.06.2020
69

DIREXYON est une plateforme de modélisation fonctionelle et financière des actifs et infrastructures complexes (réseaux électriques, autoroutes, chemins de fers et autres). DIREXYON permet d’évaluer les options d'investissement les plus rentables en fonction des niveaux de service souhaités, le tout dans un environnement interactif et accessible.

Avec le CEO de Direxyon, Marc-André Renaud échangera avec Benoît KROELY, vice-président SIXENSE Systems Canada chez VINCI Construction.

Cet événement s'inscrit dans la série de 11 présentations quotidiennes de collaborations réussies entre les start-up du programme d'accélération CATALYST et des unités opérationnelles des entreprises de VINCI. Construction, mobilités, sécurité des compagnons, immobilier, robotique : découvrez les propositions de valeur de partenaires et les cas d'usages développés avec VINCI au cours d'échanges en direct entre entrepreneurs et opérationnels.

 

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Pitchs
DATE
18 juin
LIEU
Paris, France
ORGANISATEUR
Leonard
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Hackathon
Puteaux
19.06.2023
Worldline e-Payments Challenge
Concours
Orly
11.08.2023
Appel à candidature | Startup 3A (Aéronautique, aéroportuaire, aérien)
01.09.2023
Appel à candidature Unleashed
Salon
Grand Est
07.09.2023
Scal’E-Nov - Appel à candidature : promo#6
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?