Comment les startups rendent-elles l’immobilier plus accessible ?
Conférence

Comment les startups rendent-elles l’immobilier plus accessible ?

Partager l'événement

Comment les startups rendent-elles l’immobilier plus accessible ? 5 startups disruptives présenteront les évolutions d’un secteur en pleine mutation le Jeudi 8 décembre au Village by CA de 8h30 à 10h.


Hubstone est l’association de cinq startups innovantes de l’immobilier, hébergées et accompagnées par le Village by CA : Baltis Capital, Homeleo, Imoxo, Izroom et Quatre Epingles. Elles s’unissent pour apporter un regard nouveau sur les enjeux du secteur immobilier tant du côté professionnel (agences, chasseurs, bailleurs) que des particuliers (vendeurs, acquéreurs, investisseurs ou locataires)


Le premier événement de Hubstone aura lieu le Jeudi 8 Décembre à 8h30. Une table ronde, animée par Vincent Lecamus, fondateur de Immobilier 2.0 montrera comment les innovations apportées par ces cinq startups rendent l’immobilier plus accessible.


Programme



  • 08h30 : Accueil

  • 08h45 : Introduction de Michel Goutorbe – DG Crédit Agricole Immobilier

  • 09h00 : Table ronde animée par Vincent Lecamus – fondateur de Immobilier 2.0

  • 09h30 : La table-ronde se terminera par une session de questions-réponses autour d’un petit-déjeuner. Cette table-ronde est ouverte à tous sur inscription. Merci de confirmer votre présence par mail ou téléphone.


Hubstone est un collectif immobilier, ouvert à tous, dont les cinq start-up fondatrices sont Baltis Capital (crowdfunding en immobilier commercial), Homeleo (plateforme de mise en relation entre acquéreurs et chasseurs immobiliers spécialisés), Imoxo (enchères immobilières en ligne), Izroom (plateforme de mise en relation entre les colocataires et les bailleurs particuliers comme agences immobilières) et Quatre Épingles (conciergerie 3.0, permettant de greffer un écosystème de services locaux sur une offre d’immobilier d’entreprise, commercial, ou résidentiel).


Leur mission : réunir l’ensemble des acteurs de l’immobilier, professionnels, startup, institutionnels et médias, pour échanger et apporter un nouvel éclairage sur les enjeux de ce secteur en pleine mutation.


A propos du Village by CA


Fondé par le Crédit Agricole en 2014 le Village by CA est un écosystème créateur de valeur et une pépinière de startups qui soutient des projets à fort potentiel. Le premier Village a été créé à Paris en 2014 et 25 autres Villages verront le jour en régions d’ici 2017. Le Village dispose de locaux et de services dans 25 villes majeures dans le monde (Londres, Moscou, Shanghai, Séoul, Tokyo, Singapour…) afin d’aider les startups dans leur développement à l’international. Bénéficiant d’un environnement à la pointe de la technologie et situé au cœur des régions, les startups de chaque Village by CA évoluent dans un écosystème d’innovation ouvert à une multitude de partenaires privés et publics. Les partenaires du Village sont Engie, Sanofi, IBM, Microsoft, HP, BearingPoint.



Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
Maddyplay
Newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge