Atelier
6/8 Boulevard Haussmann Paris France
Conférence “Réussir sur les marchés nord-américains des hautes technologies”
20.06.2017
446
Atelier
6/8 Boulevard Haussmann Paris France
Conférence “Réussir sur les marchés nord-américains des hautes technologies”
20.06.2017
20-06-2017 12:00 20-06-2017 12:00 Europe/Paris Conférence “Réussir sur les marchés nord-américains des hautes technologies” Le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international et ses partenaires vont sélectionner 20 entreprises pour participer à l’édition 2017 du programme NETVA qui propose aux dirigeants de ces jeunes startups innovantes françaises un programme d’accompagnement personnalisé pour se familiariser avec les marchés nord-américains. Première étape, une conférence GRATUITE et OUVERTE A TOUS intitulée « Réussir sur les marchés américains des hautes technologies » le 20 juin 2017 dans les locaux de Bpifrance à Paris. Cet événement unique et entièrement gratuit est organisé par les Services pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France aux Etats-Unis et de l’Ambassade de France au Canada. Il propose chaque année aux entrepreneurs et acteurs de l’innovation français de découvrir et de comprendre les spécificités des marchés nord-américains des hautes technologies. Durant cette journée, experts français et américains se succéderont pour transmettre les éléments nécessaires à tout entrepreneur pour connaître et bien appréhender les marchés américains, et pour répondre à vos questions. Comme en 2016, plus de 150 entrepreneurs français et experts franco-américains sont attendus pour cette journée unique en France. A propos de NETVA Organisé par les Services pour la Science et la Technologie des Ambassades de France aux Etats-Unis et au Canada, NETVA constitue une occasion unique pour les jeunes entreprises françaises de bénéficier d’une préparation aux marchés nord-américains et de mises en relation en s’appuyant sur l’expertise d’acteurs locaux spécialisés dans le développement d’entreprises aux États-Unis et Canada. 6/8 Boulevard Haussmann Paris France

Le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international et ses partenaires vont sélectionner 20 entreprises pour participer à l’édition 2017 du programme NETVA qui propose aux dirigeants de ces jeunes startups innovantes françaises un programme d’accompagnement personnalisé pour se familiariser avec les marchés nord-américains.

Première étape, une conférence GRATUITE et OUVERTE A TOUS intitulée « Réussir sur les marchés américains des hautes technologies » le 20 juin 2017 dans les locaux de Bpifrance à Paris. Cet événement unique et entièrement gratuit est organisé par les Services pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France aux Etats-Unis et de l’Ambassade de France au Canada. Il propose chaque année aux entrepreneurs et acteurs de l’innovation français de découvrir et de comprendre les spécificités des marchés nord-américains des hautes technologies. Durant cette journée, experts français et américains se succéderont pour transmettre les éléments nécessaires à tout entrepreneur pour connaître et bien appréhender les marchés américains, et pour répondre à vos questions.

Comme en 2016, plus de 150 entrepreneurs français et experts franco-américains sont attendus pour cette journée unique en France.

A propos de NETVA

Organisé par les Services pour la Science et la Technologie des Ambassades de France aux Etats-Unis et au Canada, NETVA constitue une occasion unique pour les jeunes entreprises françaises de bénéficier d’une préparation aux marchés nord-américains et de mises en relation en s’appuyant sur l’expertise d’acteurs locaux spécialisés dans le développement d’entreprises aux États-Unis et Canada.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Atelier
DATE
20 juin
LIEU
6/8 Boulevard Haussmann Paris France
ORGANISATEUR
Service scientifique de l’Ambassade de France aux Etats-Unis
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
01.02.2024
Maddy Tour
22.02.2024
Appel à candidatures Concours Millésime 2024
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?