Conférence
CTO Forum
17.06.2022
Conférence
CTO Forum
17.06.2022
17-06-2022 12:00 17-06-2022 12:00 Europe/Paris CTO Forum Construire et faire évoluer une startup devient une tâche de plus en plus complexe, où le leadership en ingénierie est indispensable pour relever les défis majeurs techniques et organisationnels qui peuvent autrement ralentir la croissance des startups et autres scale-ups. Fournir des solutions et des stratégies pour surmonter les plus grands obstacles du secteur technologique : tel est l'objet de ce CTO Forum, lancé par Scaleway. Fondé en 1999, le fournisseur cloud du Groupe Iliad de Xavier Niel est réputé pour son expérience de développement fluide, ses centres de données neutres en carbone et ses produits de pointe comme Serverless, Scaleway a pour ambition de faire de VivaTech « un lieu incontournable pour les développeurs, les ingénieurs; et ceux qui construisent aujourd'hui le secteur, brique par brique » dixit son PDG, Yann Lechelle. « Nous voulons réunir les plus grands leaders d'entreprise pour montrer qu’ensemble, le secteur technologique européen peut devenir une force véritable sur laquelle s'appuyer » poursuit-il. Avec un programme réunissant les plus grands CTOs et ingénieurs de la Tech, le CTO Forum de Scaleway invitera des entreprises leader pour débattre de l'évolution des défis techniques, organisationnels et de l'expérience des employés. OpenClassrooms, TypeForm, Eventbrite, Contentful, CircleCI, Athenian, FreeNOW, Teads, BlaBlaCar, Qovery... autant d'entreprises qui aborderont des thématiques notamment liées à l'ère multi cloud, au management des talents, à l'open source et la croissance responsable.

Construire et faire évoluer une startup devient une tâche de plus en plus complexe, où le leadership en ingénierie est indispensable pour relever les défis majeurs techniques et organisationnels qui peuvent autrement ralentir la croissance des startups et autres scale-ups. Fournir des solutions et des stratégies pour surmonter les plus grands obstacles du secteur technologique : tel est l'objet de ce CTO Forum, lancé par Scaleway.

Fondé en 1999, le fournisseur cloud du Groupe Iliad de Xavier Niel est réputé pour son expérience de développement fluide, ses centres de données neutres en carbone et ses produits de pointe comme Serverless, Scaleway a pour ambition de faire de VivaTech « un lieu incontournable pour les développeurs, les ingénieurs; et ceux qui construisent aujourd'hui le secteur, brique par brique » dixit son PDG, Yann Lechelle. « Nous voulons réunir les plus grands leaders d'entreprise pour montrer qu’ensemble, le secteur technologique européen peut devenir une force véritable sur laquelle s'appuyer » poursuit-il.

Avec un programme réunissant les plus grands CTOs et ingénieurs de la Tech, le CTO Forum de Scaleway invitera des entreprises leader pour débattre de l'évolution des défis techniques, organisationnels et de l'expérience des employés. OpenClassrooms, TypeForm, Eventbrite, Contentful, CircleCI, Athenian, FreeNOW, Teads, BlaBlaCar, Qovery... autant d'entreprises qui aborderont des thématiques notamment liées à l'ère multi cloud, au management des talents, à l'open source et la croissance responsable.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
17 juin
LIEU
ORGANISATEUR
Scaleway
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Hackathon
Paris
26.04.2025
Lion du Samedi : Le Promptathon
27.03.2025 - 27.04.2025
Appel à projets - Start In Numeric
Conférence
Paris
29.04.2025
MKIA
DERNIÈRE CHANCE
Salon
Paris
30.04.2025
BankTech Day 2025
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?