Atelier
Digital
Digital Skills Week
31.05.2021
480
Atelier
Digital
Digital Skills Week
31.05.2021
31-05-2021 12:00 04-06-2021 12:00 Europe/Paris Digital Skills Week Du 31 mai au 4 juin, Microsoft France lance la première « Digital Skills Week » : 5 jours de formations, ateliers, conférences et job dating sur le numérique Si 85 % des emplois qui seront exercés en 2030 n’existent pas encore, une majorité d’entre eux seront liés au numérique afin d’accompagner la transformation des organisations. L’enjeu n’est pas qu’une question de technologies, mais aussi et surtout celui du développement des compétences. Mettre le numérique au service de l’emploi et de la relance : telle est l’ambition de la « Digital Skills Week », un événement en ligne 100% gratuit organisé par Microsoft France et ses partenaires du 31 mai au 4 juin prochains. DRH, responsables formations, décideurs et cadres dirigeants, étudiants, développeurs et professionnels IT, entreprises : tous pourront trouver les clés d’un futur souhaitable parmi des conférences, ateliers et sessions de formation pensés spécialement pour eux. Trois thématiques principales seront abordées durant la semaine : le numérique est-il l’ami de l’emploi ? Les emplois numériques sont-ils réservés aux geeks ? Le numérique va-t-il nous rendre obsolètes ? Des « job dating » seront également organisés avec la mobilisation de 25 entreprises partenaires de Microsoft pour permettre aux jeunes de trouver un stage, une alternance ou un premier emploi en CDI. Plus de 300 CDI et 50 stages et alternances à destination des jeunes diplômés seront ainsi à pourvoir durant la semaine. Digital

Du 31 mai au 4 juin, Microsoft France lance la première « Digital Skills Week » : 5 jours de formations, ateliers, conférences
et job dating sur le numérique

Si 85 % des emplois qui seront exercés en 2030 n’existent pas encore, une majorité d’entre eux seront liés au numérique afin d’accompagner la transformation des organisations. L’enjeu n’est pas qu’une question de technologies, mais aussi et surtout celui du développement des compétences. Mettre le numérique au service de l’emploi et de la relance : telle est l’ambition de la « Digital Skills Week », un événement en ligne 100% gratuit organisé par Microsoft France et ses partenaires du 31 mai au 4 juin prochains.
DRH, responsables formations, décideurs et cadres dirigeants, étudiants, développeurs et professionnels IT, entreprises : tous pourront trouver les clés d’un futur souhaitable parmi des conférences, ateliers et sessions de formation pensés spécialement pour eux.

Trois thématiques principales seront abordées durant la semaine : le numérique est-il l’ami de l’emploi ? Les emplois numériques sont-ils réservés aux geeks ? Le numérique va-t-il nous rendre obsolètes ?

Des « job dating » seront également organisés avec la mobilisation de 25 entreprises partenaires de Microsoft pour permettre aux jeunes de trouver un stage, une alternance ou un premier emploi en CDI. Plus de 300 CDI et 50 stages et alternances à destination des jeunes diplômés seront ainsi à pourvoir durant la semaine.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Atelier, Conférence
DATE
31 mai → 4 juin
LIEU
Digital
ORGANISATEUR
Microsoft France
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
08.01.2024
Maddy Awards
15.01.2024
Appel à candidatures VivaTech 2024 - Faites briller vos innovations avec la CCI Paris Ile-de-France
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?