Agenda
23-02-2023 12:00 23-02-2023 12:00 Europe/Paris Digital Tourism Meeting N°5 – Édition 2023 One Place, congressiste sur les dirigeants finaux a démultiplié ces 4 congrès privés regroupant les dirigeants finaux des marques du luxe – rh- ecommerce et digital en 4 familles de 15 événements. L’objectif réside dans la segmentation des marchés afin d’offrir des contenus forts à chacun des 15 000 VIPS et 350 clients gérés chez ONE PLACE. Voici la 5e édition en PRESENTIEL du congrès E TOURISME – HOTELS – VOYAGES regroupant 250 dirigeants finaux et les 20 meilleurs offreurs de ces segments. Comme toujours, sur nos congrès privés : • 5 keynotes avant gardistes regroupant 20 speakers, uniquement des experts mondiaux provenant de nos events un peu partout. • La présence de 250 dirigeants finaux et uniquement décisionnaires, aucun passe-droit, aucune entrée forcée. ICI les dirigeants du TOURISME & E TOURISME. • Plus de 200 networkings 1to1 entre tous les vips et les prestataires présents. Les 1to1 sont organisés avant, pendant et après. Ceci afin d’optimiser le lead pour chacun. • Et 1 cocktail pour tous se retrouver et échanger « Nous avons voulu alléger nos organisations, ne pas mélanger les contenus, maintenir l’intérêt de nos VIPS par segment et de nos clients en fonction des vips présents. Je pense que toutes ces organisations « happy few » mélangeant les segments de marchés dans l’objectif de démultiplier les prestataires, n’intéresseront plus les vips présents. Depuis la création de ONE PLACE, nous avons tout orienté sur la qualité du contenu conférences et sélectionnés les vips présents. Il est donc rationnel que nous continuions dans cette même stratégie respectueuse du VIP autant que du prestataire. Je viens du segment « salon » ou on frappe en masse pour créer du volume, ONE PLACE c’est l’inverse : qualité, lead, contenu. Nous poursuivons donc ma propre vision du développement ». Franck PRIME, créateur et organisateur de 170 salons et congrès sur 10 pays. Les inscriptions sont possibles sous 2 modes : • Par invitation auprès des membres du comité de pilotage et organisateurs. Pour les décideurs finaux ciblés (tourisme). Ils peuvent aussi en faire la demande ici → https://urlz.fr/kvbV • En achetant une place sur le site, pour les autres, aucune dérogation ne sera acceptée afin de maintenir le respect client & VIP. Ici → DIGITAL TOURISME MEETING FRANCE 2023 – 5e EDITION – les leaders du E tourismeDemandes d’informations VIP et prestataires ici → https://one-place.site/index.php/contact-us/ Paris Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Congrès
DATE 23 février → 23 février
LIEU Paris
ORGANISATEUR ONE PLACE
PRIX 150€

One Place, congressiste sur les dirigeants finaux a démultiplié ces 4 congrès privés regroupant les dirigeants finaux des marques du luxe – rh- ecommerce et digital en 4 familles de 15 événements.

L’objectif réside dans la segmentation des marchés afin d’offrir des contenus forts à chacun des 15 000 VIPS et 350 clients gérés chez ONE PLACE.

Voici la 5e édition en PRESENTIEL du congrès E TOURISME – HOTELS – VOYAGES regroupant 250 dirigeants finaux et les 20 meilleurs offreurs de ces segments.
Comme toujours, sur nos congrès privés :
• 5 keynotes avant gardistes regroupant 20 speakers, uniquement des experts mondiaux provenant de nos events un peu partout.

• La présence de 250 dirigeants finaux et uniquement décisionnaires, aucun passe-droit, aucune entrée forcée. ICI les dirigeants du TOURISME & E TOURISME.

• Plus de 200 networkings 1to1 entre tous les vips et les prestataires présents. Les 1to1 sont organisés avant, pendant et après. Ceci afin d’optimiser le lead pour chacun.

• Et 1 cocktail pour tous se retrouver et échanger
« Nous avons voulu alléger nos organisations, ne pas mélanger les contenus, maintenir l’intérêt de nos VIPS par segment et de nos clients en fonction des vips présents. Je pense que toutes ces organisations « happy few » mélangeant les segments de marchés dans l’objectif de démultiplier les prestataires, n’intéresseront plus les vips présents. Depuis la création de ONE PLACE, nous avons tout orienté sur la qualité du contenu conférences et sélectionnés les vips présents. Il est donc rationnel que nous continuions dans cette même stratégie respectueuse du VIP autant que du prestataire. Je viens du segment « salon » ou on frappe en masse pour créer du volume, ONE PLACE c’est l’inverse : qualité, lead, contenu. Nous poursuivons donc ma propre vision du développement ». Franck PRIME, créateur et organisateur de 170 salons et congrès sur 10 pays.

Les inscriptions sont possibles sous 2 modes :
• Par invitation auprès des membres du comité de pilotage et organisateurs. Pour les décideurs finaux ciblés (tourisme). Ils peuvent aussi en faire la demande ici → https://urlz.fr/kvbV

• En achetant une place sur le site, pour les autres, aucune dérogation ne sera acceptée afin de maintenir le respect client & VIP. Ici →

DIGITAL TOURISME MEETING FRANCE 2023 – 5e EDITION – les leaders du E tourisme

Demandes d’informations VIP et prestataires ici → https://one-place.site/index.php/contact-us/