Concours
Disneyland Paris Startups pitch “Expérience clients en boutique”
14.02.2018
643
Concours
Disneyland Paris Startups pitch “Expérience clients en boutique”
14.02.2018
14-02-2018 12:00 02-03-2018 12:00 Europe/Paris Disneyland Paris Startups pitch “Expérience clients en boutique” L’innovation et la créativité sont au cœur de l’héritage de Walt Disney, c’est pourquoi Disneyland Paris lance son programme d’Open Innovation permettant de favoriser la collaboration avec les porteurs de projets innovants. En tant que 1ère destination touristique d’Europe, Disney continuellement améliorer l’expérience d’achat dans nos 60 boutiques thémées. Récemment une boutique Star Wars a vu le jour, prolongeant l’immersion à la sortie de l’attraction « Star tours ». Les visiteurs peuvent par exemple créer leur propre droïde miniature dans un décor de garage de vaisseaux spatiaux. Aujourd'hui Disneyland Paris cherche à : Utiliser des technologies immersives pour proposer des expériences uniques dans leurs boutiques (Plafonds et vitrines animées, mobilier connecté, mapping…) Personnaliser l’accueil et la relation avec les visiteurs, notamment avec les enfants Vendre en boutique des objets connectés permettant aux visiteurs d’interagir dans le parc, les files d’attente et les boutiques Proposer des solutions pour améliorer l’expérience photo Faciliter l’acte d’achat via de nouveaux modes de paiement S’inspirer des scènes cultes de Walt Disney dans la création des expériences immersives Si vous êtes une startup ayant développé et commercialisé un produit répondant à l’un ou plusieurs des critères ci-dessus, faites-vous connaitre en complétant le formulaire en ligne avant le 2 mars à18h00.

L’innovation et la créativité sont au cœur de l’héritage de Walt Disney, c’est pourquoi Disneyland Paris lance son programme d’Open Innovation permettant de favoriser la collaboration avec les porteurs de projets innovants.

En tant que 1ère destination touristique d’Europe, Disney continuellement améliorer l’expérience d’achat dans nos 60 boutiques thémées. Récemment une boutique Star Wars a vu le jour, prolongeant l’immersion à la sortie de l’attraction « Star tours ». Les visiteurs peuvent par exemple créer leur propre droïde miniature dans un décor de garage de vaisseaux spatiaux.

Aujourd'hui Disneyland Paris cherche à :

  • Utiliser des technologies immersives pour proposer des expériences uniques dans leurs boutiques (Plafonds et vitrines animées, mobilier connecté, mapping…)
  • Personnaliser l’accueil et la relation avec les visiteurs, notamment avec les enfants
  • Vendre en boutique des objets connectés permettant aux visiteurs d’interagir dans le parc, les files d’attente et les boutiques
  • Proposer des solutions pour améliorer l’expérience photo
  • Faciliter l’acte d’achat via de nouveaux modes de paiement
  • S’inspirer des scènes cultes de Walt Disney dans la création des expériences immersives

Si vous êtes une startup ayant développé et commercialisé un produit répondant à l’un ou plusieurs des critères ci-dessus, faites-vous connaitre en complétant le formulaire en ligne avant le 2 mars à18h00.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
14 février → 2 mars
LIEU
ORGANISATEUR
Disneyland Paris
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
04.03.2024
Solutions4Good #5
Montpellier
15.03.2024
Appel à candidatures Henera, incubateur des énergies décarbonées
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?