Agenda
01-11-2021 12:00 18-01-2022 12:00 Europe/Paris Elle est fada du No Code Vous êtes une femme de la Région Sud ou de Corse, vous avez un projet, vous êtes déjà immatriculée ou pas encore, vous ne savez pas coder et vous rêvez de créer votre premier produit digital en ligne ? En 4 semaines, vous allez pouvoir créer votre projet numérique en utilisant des outils NoCode de programmation visuelle (type Bubble). Aucun prérequis technique L’incubateur Les Premières Sud se propose de donner la chance à 30 femmes porteuses d’un projet de création d’entreprise de réaliser elles-mêmes un prototype fonctionnel (MVP – Minimum Viable Product) d’une application en ligne ou d’un outil digital (type SAAS) sans connaître le code et sans dépenser un sou afin de tester la viabilité de leur idée en grandeur nature et la commercialiser en version béta dans le cadre de leur projet de création d’entreprise. La solution réside dans le NOCODE, le nouvel outil de l’inclusion digitale. Le NOCODE c’est la possibilité de construire des process digitaux (sites, jeux vidéos, chatbots, automation de toute sorte) via une interface d’outils unitaires sans aucune ligne de code. En quelques heures de travail tout est possible sans compétence de développer web : c’est la solution pour tester une idée et la transformer un business model viable. Pour cela il suffit de savoir que cela existe et franchir le pas ….. Nous proposons d’accompagner pendant 1 mois 30 femmes avec une idée de business et pas de moyens pour la mettre en œuvre en simultané sur 3 lieux de rassemblement : Marseille, Nice et Ajaccio (10 sur chaque ville). Date limite de candidature : 15 octobre Cette action ciblée Femmes porteuses de projet de création d’entreprise et nocode est un événement unique proposé pour la toute première fois en France grâce au soutien de BPI et de La Région Sud. Elle est portée par les Premières Sud avec son expert nocode depuis plus de 2 ans OTTHO TOOLS. Nous avons choisi de travailler avec la plateforme BUBBLE. Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Atelier
DATE 1 novembre → 18 janvier
LIEU
ORGANISATEUR Les Premières Sud
PRIX 0€

Vous êtes une femme de la Région Sud ou de Corse, vous avez un projet, vous êtes déjà immatriculée ou pas encore, vous ne savez pas coder et vous rêvez de créer votre premier produit digital en ligne ?

En 4 semaines, vous allez pouvoir créer votre projet numérique en utilisant des outils NoCode de programmation visuelle (type Bubble).
Aucun prérequis technique

L’incubateur Les Premières Sud se propose de donner la chance à 30 femmes porteuses d’un projet de création d’entreprise de réaliser elles-mêmes un prototype fonctionnel (MVP – Minimum Viable Product) d’une application en ligne ou d’un outil digital (type SAAS) sans connaître le code et sans dépenser un sou afin de tester la viabilité de leur idée en grandeur nature et la commercialiser en version béta dans le cadre de leur projet de création d’entreprise.

La solution réside dans le NOCODE, le nouvel outil de l’inclusion digitale.
Le NOCODE c’est la possibilité de construire des process digitaux (sites, jeux vidéos, chatbots, automation de toute sorte) via une interface d’outils unitaires sans aucune ligne de code. En quelques heures de travail tout est possible sans compétence de développer web : c’est la solution pour tester une idée et la transformer un business model viable. Pour cela il suffit de savoir que cela existe et franchir le pas …..

Nous proposons d’accompagner pendant 1 mois 30 femmes avec une idée de business et pas de moyens pour la mettre en œuvre en simultané sur 3 lieux de rassemblement : Marseille, Nice et Ajaccio (10 sur chaque ville).

Date limite de candidature : 15 octobre

Cette action ciblée Femmes porteuses de projet de création d’entreprise et nocode est un événement unique proposé pour la toute première fois en France grâce au soutien de BPI et de La Région Sud. Elle est portée par les Premières Sud avec son expert nocode depuis plus de 2 ans OTTHO TOOLS. Nous avons choisi de travailler avec la plateforme BUBBLE.