EuraTechnologies, 1er incubateur de start-up en France, et dans le top 3 des accélérateurs en Europe, lance la 8ème promotion de son programme d’incubation Start by Euratech
Concours

EuraTechnologies, 1er incubateur de start-up en France, et dans le top 3 des accélérateurs en Europe, lance la 8ème promotion de son programme d’incubation Start by Euratech

Partager l'événement

Start by Euratech est un programme d’incubation qui a pour ambition de permettre aux entrepreneurs de passer du concept au prototypage de leur projet en 80 jours.

Inscription des startups souhaitant participer à la sélection du Batch 8 :


jusqu’au 12 septembre prochain sur le site d’EuraTechnologies,


Start #8 : candidatez jusqu’au 12 septembre pour intégrer le programme d’incubation à EuraTechnologies !



Cette promotion sera parrainée par Alexandre Pachulski, Co-fondateur de la startup Talentsoft, qui sera présent le 24 septembre prochain chez EuraTech pour accueillir les porteurs de projet Tech sélectionnés dans le secteur du hardware et software et un accompagnement spécifique sur les thématiques ecommerce/Retail, AgTech, robotique… Cela marquera le début d’une expérience entrepreneuriale dopée par un accompagnement unique, intense et personnalisée permettant aux porteurs de projets innovants de passer du concept au prototypage en seulement 80 jours.


Cette 8ème édition s’adresse à tous les porteurs de projets innovants, qu’ils soient orientés hardware ou software, sur les thématiques FinTech, AssurTech, Cybersécurité, AgTech, ecommerce, Retail, Robotique, EdTech, E sport …


A l’issue de cette période, et en fonction de la maturité des projets, les lauréats du grand oral rejoindront pour une période de 9 mois le programme d’accélération Scale by Euratech. Ce dernier permet aux lauréats de bénéficier de 9 mois de coaching sur-mesure pour appréhender leur go to market et se préparer aux levées de fonds. En intégrant le programme d’incubation Start by Euratech, les entrepreneurs seront accompagnés à chaque étape de leur développement par EuraTechnologies. Pour ceux qui désirent poursuivre leur phase d’incubation, ils pourront rester 6 mois au total pour créer leur startup.


Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge