Bruxelles, Belgique
European Startup Prize For Mobility
13.12.2018
171
Bruxelles, Belgique
European Startup Prize For Mobility
13.12.2018
13-12-2018 12:00 21-01-2019 12:00 Europe/Paris European Startup Prize For Mobility Soutenu à la fois par le Parlement européen et la Commission européenne, ainsi que par des partenaires influents tels qu’ADP, GRDF, Europcar Mobility Group et la RATP, le programme est ouvert aux startups européennes innovantes en matière de mobilité. Les partenaires du prix mettent en commun leur réseau, leur expérience entrepreneuriale et leur expertise sectorielle afin d’aider les gagnants à devenir les futurs leaders de la mobilité. Les 10 meilleures startups sélectionnées auront la possibilité de participer en 2019 à une tournée, tous frais payés, dans cinq grandes villes européennes de la technologie afin de rencontrer des clients potentiels, des investisseurs, des incubateurs d’entreprises et des partenaires locaux. En plus de la tournée, quatre « super gagnants » seront sélectionnés pour bénéficier d’un accompagnement sur le plan entrepreneurial, commercial et juridique par le Boston Consulting Group et d’autres partenaires juridiques et commerciaux afin de les aider à développer leurs activités en Europe et au-delà. L’an dernier, cinq cents startups ont participé à la première édition du European Startup Prize for Mobility. Parmi les gagnants se trouvaient Klaxit, Cocolis, Cargonexx et Whim de Maas Global. S'inscrire Bruxelles, Belgique

Soutenu à la fois par le Parlement européen et la Commission européenne, ainsi que par des partenaires influents tels qu’ADP, GRDF, Europcar Mobility Group et la RATP, le programme est ouvert aux startups européennes innovantes en matière de mobilité. Les partenaires du prix mettent en commun leur réseau, leur expérience entrepreneuriale et leur expertise sectorielle afin d’aider les gagnants à devenir les futurs leaders de la mobilité.

Les 10 meilleures startups sélectionnées auront la possibilité de participer en 2019 à une tournée, tous frais payés, dans cinq grandes villes européennes de la technologie afin de rencontrer des clients potentiels, des investisseurs, des incubateurs d’entreprises et des partenaires locaux.

En plus de la tournée, quatre « super gagnants » seront sélectionnés pour bénéficier d’un accompagnement sur le plan entrepreneurial, commercial et juridique par le Boston Consulting Group et d’autres partenaires juridiques et commerciaux afin de les aider à développer leurs activités en Europe et au-delà.

L’an dernier, cinq cents startups ont participé à la première édition du European Startup Prize for Mobility. Parmi les gagnants se trouvaient Klaxit, Cocolis, Cargonexx et Whim de Maas Global.

S'inscrire

TYPE D'ÉVÉNEMENT
DATE
13 décembre → 21 janvier
LIEU
Bruxelles, Belgique
ORGANISATEUR
European Union Startups Prize
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
08.01.2024
Maddy Awards
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?