Conférence
Université Paris-Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, Paris, France
Fail Night
24.02.2020
686
Conférence
Université Paris-Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, Paris, France
Fail Night
24.02.2020
24-02-2020 12:00 24-02-2020 12:00 Europe/Paris Fail Night Personne n'a jamais changé le monde en restant assis sur son canapé. On a tous des rêves, et pourtant, rares sont ceux qui prennent le risque de les réaliser. Prendre la voie de la réussite, c’est parfois prendre le risque de se tromper, de se perdre, et d'échouer. Pourtant, même si la chute n’est pas toujours facile à vivre, elle demeure une source d’apprentissage personnel et professionnel, qui permet aussi d’apprendre à se relever puis à rebondir pour le meilleur. C’est donc pour dédramatiser l’échec, apprendre à rebondir et inciter tous les étudiants à se lancer, peu importe le projet qui leur tient à cœur, que nous organisons la première édition de la « Fail Night » au sein de l’Université Paris-Dauphine. Cinq intervenants (entrepreneurs, artistes, sportifs) viennent partager, au cours d’une soirée, leurs expériences d’échecs afin de mieux transmettre les clés de la réussite. La soirée sera présentée par Pauline Grisoni, auteure du podcast « La Leçon » Les interventions seront suivies d’un temps de questions/réponses et d’échanges, le tout accompagné d’un verre. Rendez-vous le 25.02.20 à 18h30 à l' Université Paris-Dauphine - Amphi 2-3. Inscriptions obligatoire sur l'événement. Université Paris-Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, Paris, France

Personne n'a jamais changé le monde en restant assis sur son canapé. On a tous des rêves, et pourtant, rares sont ceux qui prennent le risque de les réaliser.

Prendre la voie de la réussite, c’est parfois prendre le risque de se tromper, de se perdre, et d'échouer.

Pourtant, même si la chute n’est pas toujours facile à vivre, elle demeure une source d’apprentissage personnel et professionnel, qui permet aussi d’apprendre à se relever puis à rebondir pour le meilleur.

C’est donc pour dédramatiser l’échec, apprendre à rebondir et inciter tous les étudiants à se lancer, peu importe le projet qui leur tient à cœur, que nous organisons la première édition de la « Fail Night » au sein de l’Université Paris-Dauphine.

Cinq intervenants (entrepreneurs, artistes, sportifs) viennent partager, au cours d’une soirée, leurs expériences d’échecs afin de mieux transmettre les clés de la réussite.

La soirée sera présentée par Pauline Grisoni, auteure du podcast « La Leçon » Les interventions seront suivies d’un temps de questions/réponses et d’échanges, le tout accompagné d’un verre.

Rendez-vous le 25.02.20 à 18h30 à l' Université Paris-Dauphine - Amphi 2-3.
Inscriptions obligatoire sur l'événement.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
24 février
LIEU
Université Paris-Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, Paris, France
ORGANISATEUR
Incubateur Paris-Dauphine
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
01.02.2024
Maddy Tour
22.02.2024
Appel à candidatures Concours Millésime 2024
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?