Table ronde
680 Cours de la Libération, Talence, France
FASHION TECH WEEK BORDEAUX
18.10.2019
351

Demain, la loi sur l’économie circulaire imposera à tous les acteurs de réemployer, réutiliser ou recycler la totalité des invendus. Innover pour produire autrement est un sujet crucial pour l’industrie textile qui, pour éliminer le gaspillage, va devoir industrialiser la fabrication à la demande, en amont, et valoriser ses produits en fin de vie, en aval.

Organisée par la Chaire BALI (Biarritz Active Lifestyle Industry), après une première édition à Biarritz en 2018, la Fashion Tech Week Nouvelle-Aquitaine se déplace à Bordeaux les 18 et 19 octobre prochains.
La manifestation, qui se tiendra à Kedge Business School, entend faire émerger les technologies et les modèles durables de demain qui vont répondre à ces enjeux d'innovation.

Une centaine de professionnels de la mode et du textile seront rassemblés autour de tables-rondes, d’ateliers de travail, de pitchs d’entreprises innovantes et de partage de bonnes pratiques.

150 étudiants d’écoles de mode et d’ingénieurs participeront également aux « 24 heures de l’innovation Fashion Tech » pour proposer leurs solutions pour révolutionner durablement la première industrie française.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Table ronde
DATE
18 octobre → 19 octobre
LIEU
680 Cours de la Libération, Talence, France
ORGANISATEUR
CHAIRE BALI
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
Concours
Charleville-Mézières
01.02.2024
Rimbaud tech
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?