61 Rue de Buzenval, 75020 Paris
Female Globetrotter Festival
29.10.2022

Après les trois précédentes éditions du Female Globetrotter Festivals organisées à Paris, en France, NomadHer a décidé de s'étendre cette année à trois grandes villes de trois pays différents : Paris, France ; Séoul, Corée du Sud ; San Francisco, Californie, États-Unis.

NomadHer est une application pour les globe-trotteuses. L'application encourage les femmes à voyager seules en toute sécurité.

Le 29 octobre, NomadHer réunira des intervenants inspirants, des entrepreneurs, des globe-trotters et des utilisatrices de NomadHer pour célébrer la joie de voyager en solo à Paris et à Séoul. Les Festivals de Paris, Séoul et San Francisco partageront le thème "elle peut voyager n'importe où" à travers trois thèmes principaux : le nomadisme digital, les voyages éco-responsables et l’émancipation des femmes. Le Female Globetrotter Festival de San Francisco aura lieu le 12 novembre, et plus d'informations seront bientôt disponibles.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
DATE
29 octobre
LIEU
61 Rue de Buzenval, 75020 Paris
ORGANISATEUR
NomadHer
PRIX
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Salon
Paris
10.02.2026
AI Day
Salon
Cannes
12.02.2026 - 13.02.2026
WAICF - World Artificial Intelligence Cannes Festival
Atelier
Lille
20.01.2026 - 22.02.2026
Appel à candidatures Programme d'incubation et d'accélération
Concours
Paris
06.11.2025 - 27.02.2026
Les Margaret Awards 2026
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?