Festival
Fluctuart
Festival #PlanetOnRepeat
18.03.2022
266

À l’occasion de la Journée Nationale du Recyclage (le 18 mars), &Repeat, le nouveau réflexe anti-pollution plastique des foodies, investira le Fluctuart - le premier centre d’art flottant au monde, pour y installer son événement “Notre Planète n’est pas à usage unique”, la première initiative du mouvement éponyme Génération &Repeat.

Durant deux jours - les 18 et 19 mars prochains, ateliers, talks, expériences culinaires et culturelles seront proposés aux Franciliens, afin de les sensibiliser à la pollution plastique générée par la livraison de repas et leur vente à emporter. Menée conjointement avec Not So Dark et ses marques Grand Public, cette opération “Notre Planète n’est pas à usage unique” vise à présenter un autre chemin et le possible verdissement des pratiques individuelles et collectives, y compris dans la restauration.

Au programme: ateliers de sensibilisation (La Maison de l'Upcycling), un food container mais aussi, le dévoilement de l'oeuvre d'art upcyclée de l'artiste OAKOAK, créée spécialement pour l'occasion.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Festival
DATE
18 mars → 19 mars
LIEU
Fluctuart
ORGANISATEUR
&Repeat X NotSoDark
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
08.01.2024
Maddy Awards
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?