À l’occasion de la Journée Nationale du Recyclage (le 18 mars), &Repeat, le nouveau réflexe anti-pollution plastique des foodies, investira le Fluctuart - le premier centre d’art flottant au monde, pour y installer son événement “Notre Planète n’est pas à usage unique”, la première initiative du mouvement éponyme Génération &Repeat.
Durant deux jours - les 18 et 19 mars prochains, ateliers, talks, expériences culinaires et culturelles seront proposés aux Franciliens, afin de les sensibiliser à la pollution plastique générée par la livraison de repas et leur vente à emporter. Menée conjointement avec Not So Dark et ses marques Grand Public, cette opération “Notre Planète n’est pas à usage unique” vise à présenter un autre chemin et le possible verdissement des pratiques individuelles et collectives, y compris dans la restauration.
Au programme: ateliers de sensibilisation (La Maison de l'Upcycling), un food container mais aussi, le dévoilement de l'oeuvre d'art upcyclée de l'artiste OAKOAK, créée spécialement pour l'occasion.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire