Agenda
14-03-2023 12:00 15-03-2023 12:00 Europe/Paris Food Hotel Tech voit grand et vert ! Food Hotel Tech met les bouchées doubles pour répondre au double enjeu des hôteliers et restaurateurs : accélérer la transformation éco-responsable et maîtriser la transition digitale. Pour sa 6ème édition, le salon qui avait accueilli près de 8.000 visiteurs autour de 250 exposants en 2022, a choisi de s’agrandir et de se déplacer au centre de Paris à Porte de Versailles. Des solutions pour inventer l’hospitalité de demain : Sobriété énergétique, fin du plastique jetable, prévention des déchets, allongement des durées d’usage, gestion de la fin de vie, éco-conception, achat local, économie circulaire… La liste des enjeux s’élargit et Food Hotel Tech a choisi d’en faire sa priorité pour que tous les hôteliers et restaurateurs trouvent les solutions qui permettront de concilier hospitalité et éco-responsabilité. Les professionnels pourront rencontrer les acteurs de la RSE et de la tech pour trouver les solutions adaptées à leurs établissements, découvrir les bonnes pratiques et se les approprier en vue de la loi “Climat et Résilience” qui leur imposera dès janvier 2023 de nouvelles contraintes et réglementations notamment en matière de RSE. Le Genius Board renouvelle son engagement dans la co-création du salon : Mis en place en 2022, il sera de nouveau opérationnel en 2023 pour co-construire un programme de conférences au plus près des enjeux du CHR. Ainsi Melvina Sarfati El Grably DG de Deliveroo France; Gilles Maillet, Travel, Automotive & Mobility Director de Meta; Bérengère O, COO de Big Mamma; Thierry Veil, Président de Bagelstein; Pauline Oster, Directrice des Opérations en Management de Accor et Charles-Antoine Duron, Directeur Tourisme et Mobilité de Google continueront l’aventure aux côtés de Karen Serfaty, Présidente et organisatrice du salon. « La lutte contre le gaspillage des ressources, énergétiques, alimentaires ou même humaines, n’est plus une option et nous nous en réjouissons. Les crises que nous traversons depuis 2020 dessinent le nouveau visage de l’hospitalité auquel nous devons tous nous adapter. La mission du salon est d’aider les hôteliers et restaurateurs à traverser cette étape de la manière la plus efficace possible.” précise Karen Serfaty, Présidente et organisatrice du salon. Paris Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Salon
DATE 14 mars → 15 mars
LIEU Paris
ORGANISATEUR Food Hotel Tech
PRIX

Food Hotel Tech met les bouchées doubles pour répondre au double enjeu des hôteliers et restaurateurs : accélérer la transformation éco-responsable et maîtriser la transition digitale.

Pour sa 6ème édition, le salon qui avait accueilli près de 8.000 visiteurs autour de 250 exposants en 2022, a choisi de s’agrandir et de se déplacer au centre de Paris à Porte de Versailles.

Des solutions pour inventer l’hospitalité de demain :

Sobriété énergétique, fin du plastique jetable, prévention des déchets, allongement des durées d’usage, gestion de la fin de vie, éco-conception, achat local, économie circulaire…

La liste des enjeux s’élargit et Food Hotel Tech a choisi d’en faire sa priorité pour que tous les hôteliers et restaurateurs trouvent les solutions qui permettront de concilier hospitalité et éco-responsabilité.

Les professionnels pourront rencontrer les acteurs de la RSE et de la tech pour trouver les solutions adaptées à leurs établissements, découvrir les bonnes pratiques et se les approprier en vue de la loi “Climat et Résilience” qui leur imposera dès janvier 2023 de nouvelles contraintes et réglementations notamment en matière de RSE.

Le Genius Board renouvelle son engagement dans la co-création du salon :

Mis en place en 2022, il sera de nouveau opérationnel en 2023 pour co-construire un programme de conférences au plus près des enjeux du CHR. Ainsi Melvina Sarfati El Grably DG de Deliveroo France; Gilles Maillet, Travel, Automotive & Mobility Director de Meta; Bérengère O, COO de Big Mamma; Thierry Veil, Président de Bagelstein; Pauline Oster, Directrice des Opérations en Management de Accor et Charles-Antoine Duron, Directeur Tourisme et Mobilité de Google continueront l’aventure aux côtés de Karen Serfaty, Présidente et organisatrice du salon.

« La lutte contre le gaspillage des ressources, énergétiques, alimentaires ou même humaines, n’est plus une option et nous nous en réjouissons. Les crises que nous traversons depuis 2020 dessinent le nouveau visage de l’hospitalité auquel nous devons tous nous adapter. La mission du salon est d’aider les hôteliers et restaurateurs à traverser cette étape de la manière la plus efficace possible.” précise Karen Serfaty, Présidente et organisatrice du salon.