Concours
Emirats Arabes Unis + Arabie Saoudite ou Qatar ou Koweit
French Tech Tours / Days 2021 - Zoom Middle East
31.10.2021
583
Concours
Emirats Arabes Unis + Arabie Saoudite ou Qatar ou Koweit
French Tech Tours / Days 2021 - Zoom Middle East
31.10.2021
31-10-2021 12:00 04-11-2021 12:00 Europe/Paris French Tech Tours / Days 2021 - Zoom Middle East QU’EST-CE QU’UN FRENCH TECH TOUR / FRENCH TECH DAYS ? Les French Tech Tours et French Tech Days sont des programmes conçus pour les start-up qui souhaitent accélérer leur développement à l’international, valider leurs marchés prioritaires et être accompagnées dans leur stratégie go to market. Ils permettent, grâce à un accompagnement individuel et/ou collectif, du business développement. Les French Tech Days sont des programmes plutôt courts, et les French Tech Tours courent sur plusieurs semaines. NOTRE VALEUR AJOUTÉE : Des programmes élaborés par des experts locaux, une préparation poussée en amont, un réseau de contacts partout dans le monde et une communauté d’Alumni-Mentors-Coachs qui peut vous conseiller, et vous épauler en cas de difficultés. ZOOM SUR LE MOYEN-ORIENT Les Emirats Arabes Unis (EAU) se veulent être à la pointe des innovations pour demeurer la Référence en matière de Tech sur la zone du Moyen-Orient. L'année 2021 sera l'occasion de le prouver au monde entier en accueillant l'Exposition Universelle de Dubai. Le Qatar se prépare à recevoir la Coupe du monde de football FIFA 2022. Les derniers projets à gagner sont autour des nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience du visiteur. Plus grande population du Golfe (GCC) avec 32 millions d’habitants, jeune et très connectée sur les réseaux sociaux, l'Arabie Saoudite continue de diversifier son économie notamment dans les nouvelles technologies via un plan d’investissement de 135 Mds USD d’ici 2030 et la ville du futur NEOM. Classé à la 41e place mondiale en termes de mise en place d’e-governance, le Koweit se digitalise et se dote d’importantes infrastructures informatiques et mobiles. Business France organise un programme d’accélération « French Tech Tour Middle East », pour permettre aux pépites French Tech de pénétrer ces marchés porteurs, rencontrer des pairs, des clients et autres partenaires potentiels. 5 jours d’accélération sur place dont 3 à Dubai et aux Emirats Arabes Unis, suivi de 2 jours dans un autre pays de la zone au choix : Qatar, Arabie Saoudite ou Koweit. Are you ready for take off ? Appel à candidatures ouvert jusqu'au 30 juin 2021. LES AUTRES ZONES A CIBLER AU S2 2021 AVEC LE FORMAT FRENCH TECH TOUR / DAYS – French Tech Tour LATAM 2021 – Novembre 2021 En savoir + : https://bit.ly/MDNS-FTTLatam21 – French Tech Tour Inde – Novembre 2021 En savoir +: https://bit.ly/MDNS-FTTInde21 – French Tech Days Iberia – Novembre 2021 En savoir + : https://bit.ly/Site-FTDIberia-21-MDNS Emirats Arabes Unis + Arabie Saoudite ou Qatar ou Koweit

QU’EST-CE QU’UN FRENCH TECH TOUR / FRENCH TECH DAYS ?

Les French Tech Tours et French Tech Days sont des programmes conçus pour les start-up qui souhaitent accélérer leur développement à l’international, valider leurs marchés prioritaires et être accompagnées dans leur stratégie go to market. Ils permettent, grâce à un accompagnement individuel et/ou collectif, du business développement. Les French Tech Days sont des programmes plutôt courts, et les French Tech Tours courent sur plusieurs semaines.

NOTRE VALEUR AJOUTÉE :

Des programmes élaborés par des experts locaux, une préparation poussée en amont, un réseau de contacts partout dans le monde et une communauté d’Alumni-Mentors-Coachs qui peut vous conseiller, et vous épauler en cas de difficultés.

ZOOM SUR LE MOYEN-ORIENT

Les Emirats Arabes Unis (EAU) se veulent être à la pointe des innovations pour demeurer la Référence en matière de Tech sur la zone du Moyen-Orient. L'année 2021 sera l'occasion de le prouver au monde entier en accueillant l'Exposition Universelle de Dubai.

Le Qatar se prépare à recevoir la Coupe du monde de football FIFA 2022. Les derniers projets à gagner sont autour des nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience du visiteur.
Plus grande population du Golfe (GCC) avec 32 millions d’habitants, jeune et très connectée sur les réseaux sociaux, l'Arabie Saoudite continue de diversifier son économie notamment dans les nouvelles technologies via un plan d’investissement de 135 Mds USD d’ici 2030 et la ville du futur NEOM.

Classé à la 41e place mondiale en termes de mise en place d’e-governance, le Koweit se digitalise et se dote d’importantes infrastructures informatiques et mobiles.

Business France organise un programme d’accélération « French Tech Tour Middle East », pour permettre aux pépites French Tech de pénétrer ces marchés porteurs, rencontrer des pairs, des clients et autres partenaires potentiels. 5 jours d’accélération sur place dont 3 à Dubai et aux Emirats Arabes Unis, suivi de 2 jours dans un autre pays de la zone au choix : Qatar, Arabie Saoudite ou Koweit.

Are you ready for take off ?

Appel à candidatures ouvert jusqu'au 30 juin 2021.

LES AUTRES ZONES A CIBLER AU S2 2021 AVEC LE FORMAT FRENCH TECH TOUR / DAYS

– French Tech Tour LATAM 2021 – Novembre 2021
En savoir + : https://bit.ly/MDNS-FTTLatam21

– French Tech Tour Inde – Novembre 2021
En savoir +: https://bit.ly/MDNS-FTTInde21

– French Tech Days Iberia – Novembre 2021
En savoir + : https://bit.ly/Site-FTDIberia-21-MDNS

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours, Networking
DATE
31 octobre → 4 novembre
LIEU
Emirats Arabes Unis + Arabie Saoudite ou Qatar ou Koweit
ORGANISATEUR
Business France
PRIX
3950€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
08.01.2024
Maddy Awards
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?