Conférence
33 Rue du Mail, Paris, France
Garder la tête froide en créant sa start-up, avec Alexis Eve, Yaniro Partech Shaker
14.05.2019
548
Conférence
33 Rue du Mail, Paris, France
Garder la tête froide en créant sa start-up, avec Alexis Eve, Yaniro Partech Shaker
14.05.2019
14-05-2019 12:00 14-05-2019 12:00 Europe/Paris Garder la tête froide en créant sa start-up, avec Alexis Eve, Yaniro Partech Shaker Pourquoi chercher fiévreusement les outils de pilotage les plus rationnels possibles et des KPIs toujours plus précis quand le capitaine de la startup est totalement irrationnel ? Les fondateurs paranoïaques se retrouvent inévitablement dans des startups paranoïaques. Les fondateurs narcissiques font des startups narcissiques. C’est quasi-automatique ! Alors, comment garder la tête froide quand on développe sa startup ? L’impact des névroses et des angoisses d'un dirigeant sur son entreprise est énorme et peut créer une grande irrationalité, surtout dans les start-up qui sont par nature de petites entreprises soumises à une très forte instabilité. Comment les névroses du dirigeant deviennent les névroses de sa startup ? Et surtout : que faire à partir de là ? Quels sont les conseils actionnables pour oeuvrer à la réussite de son entreprise dans des conditions d’irrationalité si fortes ? Réponse : investir sur le moteur principal, les fondateurs ! Alexis Eve, fondateur de Yaniro, collectif de coachs de dirigeants travaillant exclusivement avec les entrepreneurs, répondra à ces questions lors de ce Partech Shake and Learn. Vous pourrez également apporter vos propres réponses, car cet atelier est construit comme un espace de partage d'expérience sur ce sujet sensible et important. Entrepreneurs, collaborateurs, dirigeants, découvrez avec lui comment faire pour protéger votre start-up de vos angoisses personnelles. Pour en savoir plus sur Yaniro, c'est ici. Venez nombreux ! 🙂 Merci d’arriver à 9h20, car l’évènement débutera à 9h30 précises. 33 Rue du Mail, Paris, France

Pourquoi chercher fiévreusement les outils de pilotage les plus rationnels possibles et des KPIs toujours plus précis quand le capitaine de la startup est totalement irrationnel ? Les fondateurs paranoïaques se retrouvent inévitablement dans des startups paranoïaques. Les fondateurs narcissiques font des startups narcissiques. C’est quasi-automatique !

Alors, comment garder la tête froide quand on développe sa startup ? L’impact des névroses et des angoisses d'un dirigeant sur son entreprise est énorme et peut créer une grande irrationalité, surtout dans les start-up qui sont par nature de petites entreprises soumises à une très forte instabilité.

Comment les névroses du dirigeant deviennent les névroses de sa startup ? Et surtout : que faire à partir de là ? Quels sont les conseils actionnables pour oeuvrer à la réussite de son entreprise dans des conditions d’irrationalité si fortes ? Réponse : investir sur le moteur principal, les fondateurs !

Alexis Eve, fondateur de Yaniro, collectif de coachs de dirigeants travaillant exclusivement avec les entrepreneurs, répondra à ces questions lors de ce Partech Shake and Learn. Vous pourrez également apporter vos propres réponses, car cet atelier est construit comme un espace de partage d'expérience sur ce sujet sensible et important. Entrepreneurs, collaborateurs, dirigeants, découvrez avec lui comment faire pour protéger votre start-up de vos angoisses personnelles. Pour en savoir plus sur Yaniro, c'est ici.

Venez nombreux ! 🙂

Merci d’arriver à 9h20, car l’évènement débutera à 9h30 précises.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
14 mai
LIEU
33 Rue du Mail, Paris, France
ORGANISATEUR
Partech Shaker
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
Concours
Charleville-Mézières
01.02.2024
Rimbaud tech
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?