Agenda
30-11-2022 12:00 30-11-2022 12:00 Europe/Paris Global Markets Incubator Depuis 2018, le Global Markets Incubator aide des start-ups et des entrepreneurs à adapter et implémenter des solutions innovantes dans les marchés de capitaux, tout en renforçant son soutien à l’univers des Fintechs. Société Générale, en tant que banque responsable et acteur majeur de la finance durable, est engagée à soutenir la transformation positive de ses clients. Pour cette cinquième cohorte, le Global Markets Incubator accompagne cette transformation du secteur financier et invite les start-ups développant des solutions qui visent à avoir un impact positif à postuler pour intégrer le programme.  Hacina Py, Directrice du Développement Durable du groupe Société Générale, et Isabelle Millat, Responsable des Solutions d’Investissement Durable pour les Activités de Marchés, sont sponsors de cette édition. Les entrepreneurs sélectionnés auront accès aux experts de la banque, allant des marchés de capitaux aux activités de financement et à la banque privée, afin de les aider à atteindre la prochaine étape de leur solution, tout en bénéficiant du soutien du Groupe. A travers ce programme, ils tireront parti des retours et conseils des utilisateurs finaux pour trouver des solutions prêtes à l’emploi et d’un accès au vaste réseau du secteur bancaire. Société Générale vise à développer des partenariats forts avec les start-ups sélectionnées, afin de faciliter le progrès rapide et le déploiement de solutions innovantes adaptées aux objectifs de développement durable de ses clients entreprises, institutions financières et investisseurs privés, ainsi qu’à ses propres ambitions en matière de RSE. Antoine Connault, Responsable du Global Markets Incubator, commente : « Offrir des solutions innovantes pour accompagner les transformations de nos clients fait partie de l’ADN de Société Générale. A travers ce programme, nous souhaitons soutenir les start-ups qui ont un impact positif sur le secteur financier, et faire de leurs idées des services prêts à l’emploi. » Hacina Py, Directrice du Développement Durable du groupe Société Générale, ajoute : « En tant qu’acteur majeur de la finance durable, Société Générale tire parti de ses capacités d’innovation afin d’aider à faire émerger de nouvelles normes. Le Global Markets Incubator de Société Générale a pour objectif d’accélérer les transformations positives pour nos clients et d’aider les start-ups à évoluer. Cette initiative positive est également un défi et nécessite que nous repensions tous la façon dont nous agissons et servons nos clients afin de trouver avec eux les solutions les plus pertinentes et de rester leur partenaire de choix. »   Les candidats ont jusqu’au 30 novembre 2022 pour postuler sur le site internet du Global Markets Incubator. Le processus de sélection aura lieu en janvier 2023 et la période d’incubation de six mois débutera dans les semaines qui suivront. Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT
DATE 30 novembre → 30 novembre
LIEU
ORGANISATEUR Société Générale
PRIX

Depuis 2018, le Global Markets Incubator aide des start-ups et des entrepreneurs à adapter et implémenter des solutions innovantes dans les marchés de capitaux, tout en renforçant son soutien à l’univers des Fintechs.

Société Générale, en tant que banque responsable et acteur majeur de la finance durable, est engagée à soutenir la transformation positive de ses clients. Pour cette cinquième cohorte, le Global Markets Incubator accompagne cette transformation du secteur financier et invite les start-ups développant des solutions qui visent à avoir un impact positif à postuler pour intégrer le programme.  Hacina Py, Directrice du Développement Durable du groupe Société Générale, et Isabelle Millat, Responsable des Solutions d’Investissement Durable pour les Activités de Marchés, sont sponsors de cette édition.

Les entrepreneurs sélectionnés auront accès aux experts de la banque, allant des marchés de capitaux aux activités de financement et à la banque privée, afin de les aider à atteindre la prochaine étape de leur solution, tout en bénéficiant du soutien du Groupe. A travers ce programme, ils tireront parti des retours et conseils des utilisateurs finaux pour trouver des solutions prêtes à l’emploi et d’un accès au vaste réseau du secteur bancaire.

Société Générale vise à développer des partenariats forts avec les start-ups sélectionnées, afin de faciliter le progrès rapide et le déploiement de solutions innovantes adaptées aux objectifs de développement durable de ses clients entreprises, institutions financières et investisseurs privés, ainsi qu’à ses propres ambitions en matière de RSE.

Antoine Connault, Responsable du Global Markets Incubator, commente : « Offrir des solutions innovantes pour accompagner les transformations de nos clients fait partie de l’ADN de Société Générale. A travers ce programme, nous souhaitons soutenir les start-ups qui ont un impact positif sur le secteur financier, et faire de leurs idées des services prêts à l’emploi. »

Hacina PyDirectrice du Développement Durable du groupe Société Générale, ajoute : « En tant qu’acteur majeur de la finance durable, Société Générale tire parti de ses capacités d’innovation afin d’aider à faire émerger de nouvelles normes. Le Global Markets Incubator de Société Générale a pour objectif d’accélérer les transformations positives pour nos clients et d’aider les start-ups à évoluer. Cette initiative positive est également un défi et nécessite que nous repensions tous la façon dont nous agissons et servons nos clients afin de trouver avec eux les solutions les plus pertinentes et de rester leur partenaire de choix. »

 

Les candidats ont jusqu’au 30 novembre 2022 pour postuler sur le site internet du Global Markets Incubator. Le processus de sélection aura lieu en janvier 2023 et la période d’incubation de six mois débutera dans les semaines qui suivront.