Hackathon
226 Rue Saint-Denis, Paris, France
Hackathon "Be Safe Challenge"
20.10.2018

EXPLORER - INNOVEZ - CHALLENGEZ

Pour preuve, une femme sur deux a parfois peur de sortir seule et la majorité des utilisatrices des transports en commun déclarent avoir subi, au moins une fois dans leur vie, des violences sexistes et sexuelles.

Citoyens de tous horizons, il en va de notre responsabilité d’agir!

Mêlez vous à des équipes interdisciplinaires composées d’étudiants, de makers, de designers, de développeurs, d’ingénieurs et participez à la création d’innovations pour améliorer la sécurité des femmes et des personnes fragiles dans l’espace public et dans les transports.

Ce challenge est aussi une opportunité d’apprendre pleins de choses sur l'entrepreneuriat et de monter un vrai projet d’entreprise à impact, tout en étant accompagné par des équipes de coachs, de mentors et d’experts pendant 3 mois.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Hackathon
DATE
20 octobre → 21 octobre
LIEU
226 Rue Saint-Denis, Paris, France
ORGANISATEUR
Pink Innov
PRIX
3000€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
28.04.2026
Catch'Up du Hub : Exit : Comment préparer et réussir sa sortie ?
Table ronde
Courbevoie
28.04.2026
CMO in Tech
Concours
Paris
05.05.2026
Be a boss Women Tour Ile de France
Forum
Lyon
21.05.2026
Be a boss Women Tour Auvergne Rhône-Alpes
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?