Agenda
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Hackathon
DATE 1 mai → 15 septembre
LIEU
ORGANISATEUR CNCC
PRIX 5000€

La Compagnie nationale des commissaires aux comptes (CNCC) lance pour la troisième année un concours de prospective : le HackAUDIT ! L’objectif est d’encourager les participants à imaginer de nouvelles missions innovantes destinées à la profession des commissaires aux comptes, sur le thème : « Monde de demain et transformation : comment auditer la capacité de transformation des entreprises ? »
Le concours est ouvert aux étudiants, aux collaborateurs des commissaires aux comptes et à tous les passionnés de l’audit. 3 thématiques au choix sont proposées :

• Imaginez une mission d’audit de la capacité de transformation d’une entreprise prenant en compte l’impact sociétal lié à la crise sanitaire
• Imaginez une mission d’audit de la capacité de transformation d’une entreprise grâce aux nouvelles technologies
• Imaginez une mission d’audit de la capacité de transformation d’une entreprise prenant en compte l’impact environnemental

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 septembre 2021 sur le site Web https://www.hackaudit.fr. Les 20 meilleurs projets seront sélectionnés pour un challenge dans lequel ils seront accompagnés d’un mentor commissaire aux comptes. 5 projets s’affronteront en finale lors d’un événement réunissant les membres de la CNCC les 9 et 10 décembre 2021 à la Grande Arche de La Défense.