Creme de la creme a le plaisir de vous convier à une soirée d’exception au Royal Monceau Paris 8eme dédiée aux transformations majeures que l’intelligence artificielle impulse dans les médias.
L'événement débutera à 18h30 et réunira trois personnalités majeures pour une table ronde intitulée : « IA & Média : de la data à l’émotion »
Une soirée pensée comme une conversation vivante, sans slides, centrée sur les usages, les retours d’expérience et les nouvelles dynamiques créatives et technologiques qui redessinent les médias.
Line-up exceptionnel :
Parce que parler d’IA et de médias, c’est aussi questionner notre rapport aux récits, nous clôturerons la soirée par une projection privatisée du film Chien 51 au sein de la salle de cinéma privé de l'hôtel Le Royal Monceau : Une expérience immersive pour prolonger la réflexion autrement, par l’image et l’émotion.
Agenda de la soirée du mercredi 17 décembre :
18h30 : Accueil & cocktail d’ouverture
19h15 - 20h15 : Table ronde “IA & Médias : de la data à l’émotion”
20h15 - 20h45 : Cocktail & networking
20h45 - 22h30 : Projection privée du film Chien51
Inscriptions ouvertes dès maintenant : https://luma.com/k94vqe48
Les places étant strictement limitées, nous vous invitons à réserver dès maintenant pour assurer votre participation à cette rencontre incontournable.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire