Conférence
22-24 rue Quentin Bauchart Paris France Métropolitaine
Innovation Days 2015
22.09.2015
1131
Conférence
22-24 rue Quentin Bauchart Paris France Métropolitaine
Innovation Days 2015
22.09.2015
22-09-2015 12:00 25-09-2015 12:00 Europe/Paris Innovation Days 2015 Du 22 au 25 septembre, l’IOT Valley organise le plus grand événement régional dédié à l’Internet des Objets (IoT), autour du lancement du Connected Camp, son accélérateur de startups IoT Industry, avec l’ensemble de ses partenaires, industriels, financiers et institutionnels, portée par la dynamique de son éco-système d’entreprises et de startups. A l’occasion de la 3ème édition des Innovation Days, des acteurs internationaux majeurs de l’IoT, tels qu’Intel et Samsung, de grands groupes (SNCF et ERDF) et des entreprises françaises phares (Parrot, Netatmo et SIGFOX), viendront débattre des perspectives de ce marché colossal qui s’ouvre à nous et aussi de sujets connexes comme ceux des approches de collaboration entre grands groupes et startups ou des étapes et des modes de financement des startups. Au cours de ce rendez-vous, l’IOT Valley souhaite montrer qu’il existe en France de grandes initiatives qui prennent racines dans des convictions profondes. Ces convictions sont celles du partage, de l’ambition et du désir de saisir l’opportunité d’une nouvelle ère du digital. Comment renouer avec la croissance et sortir de la fatalité de devoir s’expatrier pour mener à bien de grands projets et de belles entreprises seront au cœur des réflexions de cette nouvelle édition des Innovation Days. Au programme de cet événement annuel, plus de 30 rendez-vous, pitchs, meetups, retours d’expérience, conférences, showroom, démonstrations, animations, … Temps fort de cette édition, jeudi 24 septembre : le lancement du Connected Camp, l’accélérateur de startup de l’IOT Valley spécialisé dans l’IOT Industry. Au cours de cette journée, axée sur la relation startup/industrie, des acteurs majeurs de la filière interviendront pour partager leur expérience et leur vision. Avec le soutien d’Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique. Cette année, les Innovation Days sont à l’image de l’offre du Connected Camp : réunir les expertises business et techniques pour réussir sa startup IoT. [quote]S'inscrire[/quote] 22-24 rue Quentin Bauchart Paris France Métropolitaine

Du 22 au 25 septembre, l’IOT Valley organise le plus grand événement régional dédié à l’Internet des Objets (IoT), autour du lancement du Connected Camp, son accélérateur de startups IoT Industry, avec l’ensemble de ses partenaires, industriels, financiers et institutionnels, portée par la dynamique de son éco-système d’entreprises et de startups.


A l’occasion de la 3ème édition des Innovation Days, des acteurs internationaux majeurs de l’IoT, tels qu’Intel et Samsung, de grands groupes (SNCF et ERDF) et des entreprises françaises phares (Parrot, Netatmo et SIGFOX), viendront débattre des perspectives de ce marché colossal qui s’ouvre à nous et aussi de sujets connexes comme ceux des approches de collaboration entre grands groupes et startups ou des étapes et des modes de financement des startups.

Au cours de ce rendez-vous, l’IOT Valley souhaite montrer qu’il existe en France de grandes initiatives qui prennent racines dans des convictions profondes. Ces convictions sont celles du partage, de l’ambition et du désir de saisir l’opportunité d’une nouvelle ère du digital. Comment renouer avec la croissance et sortir de la fatalité de devoir s’expatrier pour mener à bien de grands projets et de belles entreprises seront au cœur des réflexions de cette nouvelle édition des Innovation Days.

Au programme de cet événement annuel, plus de 30 rendez-vous, pitchs, meetups, retours d’expérience, conférences, showroom, démonstrations, animations, …

Temps fort de cette édition, jeudi 24 septembre : le lancement du Connected Camp, l’accélérateur de startup de l’IOT Valley spécialisé dans l’IOT Industry. Au cours de cette journée, axée sur la relation startup/industrie, des acteurs majeurs de la filière interviendront pour partager leur expérience et leur vision. Avec le soutien d’Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.

Cette année, les Innovation Days sont à l’image de l’offre du Connected Camp : réunir les expertises business et techniques pour réussir sa startup IoT.

[quote]S'inscrire[/quote]

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
22 septembre → 25 septembre
LIEU
22-24 rue Quentin Bauchart Paris France Métropolitaine
ORGANISATEUR
TNP & IoT Valley
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
Atelier
Versailles
05.04.2024
GROWTH STARTUPS INDUSTRIELLES
Concours
France
22.04.2024
Les Victoires by Garance 2024
22.04.2024
Appel à candidature Moov'with Manutan
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?