D’après la dernière étude d’IndustryARC, l’Europe prendra la tête du marché de l’IIoT et la valeur totale du marché atteindra 123,8 milliards de dollars. Les innovations pour le secteur sont quotidiennes et les synergies entre grands comptes, PME et start-ups ne cessent de se progresser. Il y a un véritable besoin pour ces acteurs de se rencontrer, d’échanger et d’innover ensemble. La Journée de l’IoT Business sera justement l’occasion de réunir 600 acteurs engagés dans l’Industrie 4.0.
La journée est orientée autour de plénières thématiques (débat, table ronde), de keynotes (retours d’expérience, présentations d’innovation) et de rendez-vous d’affaires planifiés. Il ne s’agit pas d’un événement pour assurer le show dans lequel les stands seraient les principales animations. Les interventions d’experts et les retours d’expérience seront au coeur de la journée. Des grands donneurs d’ordre tels que Thales, Renault, SNCF, Vinci Construction, Bosch, Seb interviendront mais aussi des PME et start-ups moins connues, spécialisées par exemple dans la fabrication de capteurs, dans l’analyse de données ou encore dans la maintenance prédictive. Nous y retrouverons également des présentations de cas clients avec des entreprises comme INTEL, Oracle, Sopra Steria ou encore CGI.
L’objectif de cette journée est double. D’une part, établir pour chaque participant une veille sur l’état actuel de l’Industrie 4.0 et découvrir des exemples d’applications pour une problématique donnée. Par ailleurs, puisqu’il s’agit d’une journée réunissant un nombre important d’acteurs complémentaires et impliqués dans la digitalisation industrielle, les acteurs seront invités à participer aux rendez-vous pour rencontrer futurs clients et partenaires.
Bénéficiez d'une réduction de 50% avec le code promo MDD2017 !
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire