Agenda

Pour promouvoir le financement des startups, la CCI Paris Ile-de-France et France Angels (Fédération Nationale des business angels) organisent depuis 9 ans les Rencontres IT Tuesday, des speed-meetings entre startups et business angels.

Le 7 décembre prochain, les réseaux de business angels seront de nouveau réunis pour rencontrer des startups à fort potentiel.

Rencontre ouverte aux startups immatriculées en Île-de-France, en phase d’amorçage et recherchant une levée de fonds.

Il est possible de déposer sa candidature jusqu’au 15 novembre 2021.

Du 4 octobre au 15 novembre 2021 : appel à candidatures (dépôt des dossiers avec executive summary obligatoire sur la plateforme dédiée). Les startups éligibles recevront un lien personnel afin de remplir le questionnaire Wisize, qui permettra d’évaluer leur potentiel de maturité pour les investisseurs.

Le 23 novembre : un comité d’experts de la CCI Paris Ile-de-France sélectionnera 30 startups parmi les candidatures pré-sélectionnées sur Wisize.

Le 7 décembre : les startups finalistes seront conviées à la CCI Paris et auront 10 min pour pitcher les unes après les autres devant le comité de business angels mobilisé par France Angels.