Agenda
09-11-2021 12:00 16-01-2022 12:00 Europe/Paris Lancement de l'appel à candidatures pour la 2e saison de PBTracks Pitney Bowes à la recherche de nouvelles startups pour la saison 2 de son accélérateur PBTracks Qui seront les startups qui auront la chance de suivre le programme de PBTracks et de co-développer des solutions avec Pitney Bowes, leader de la gestion des flux documentaires et de l’envoi de courriers et colis, au même titre que Hipli lors de la première saison fraîchement terminée ? « Rejoindre le programme PBTracks nous a permis de nous challenger et de bénéficier de l’expérience centenaire de Pitney Bowes. C’est aussi idéal pour continuer de progresser grâce à l’accompagnement de Startup Palace et nous permettre d’être plus efficaces, plus percutants dans notre stratégie et notre communication » – Anne-Sophie Raoult, cofondatrice Hipli. Audit à 360 (sales, business model, ou encore communication), ateliers collectifs, accompagnement du projet de collaboration en one to one, suivi hebdomadaire avec une personne dédiée côté Startup Palace et un parrain / marraine côté Pitney Bowes, possibilité d’être challengé au quotidien par des experts métiers ou d’accéder à des ressources et compétences complémentaires, de tester ses solutions auprès du réseau international de Pitney Bowes… C’est ce à quoi peuvent aspirer les startups qui tenteront leur chance pour faire partie de la 2e promotion de l’accélérateur PBTracks qui démarrera fin février 2022. Pour postuler, rien de plus simple : il suffit de se rendre ICI, de déposer sa candidature avant le 16 janvier 2022. S’en suivront des calls de qualification menés par Startup Palace et Pitney Bowes pour étudier chacune des candidatures et évaluer le potentiel de synergie. Mi février, les startups encore en lice pitcheront officiellement devant le jury de Pitney Bowes. C’est à cette date que sera officiellement dévoilé le nom des 2 startups finalistes. Qui peut postuler ? Ce nouvel appel à candidatures s’adresse à toutes les startups suffisamment matures, françaises ou internationales, avec une équipe solide, une forte traction, qui ont développé des solutions innovantes autour de : – la facturation électronique, – la digitalisation des flux documentaires, – l’expédition, le suivi et la gestion des colis (dans un contexte e-Commerce, B2B ou tout autre). Les dates clés de cette 2e saison de PBTracks à avoir en tête : – 09/11 : début de l’appel à projets – 16/01 : fin de l’appel à projets – 14/02 : sélection des 2 startups qui rejoindront PBtracks – Fin février : kick off du programme https://pbtracks.net/ Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Concours
DATE 9 novembre → 16 janvier
LIEU
ORGANISATEUR Pitney Bowes - Startup Palace
PRIX 0€

Pitney Bowes à la recherche de nouvelles startups pour la saison 2 de son accélérateur PBTracks

Qui seront les startups qui auront la chance de suivre le programme de PBTracks et de co-développer des solutions avec Pitney Bowes, leader de la gestion des flux documentaires et de l’envoi de courriers et colis, au même titre que Hipli lors de la première saison fraîchement terminée ?

« Rejoindre le programme PBTracks nous a permis de nous challenger et de bénéficier de l’expérience centenaire de Pitney Bowes.
C’est aussi idéal pour continuer de progresser grâce à l’accompagnement de Startup Palace et nous permettre d’être plus efficaces, plus percutants dans notre stratégie et notre communication » – Anne-Sophie Raoult, cofondatrice Hipli.

Audit à 360 (sales, business model, ou encore communication), ateliers collectifs, accompagnement du projet de collaboration en one to one, suivi hebdomadaire avec une personne dédiée côté Startup Palace et un parrain / marraine côté Pitney Bowes, possibilité d’être challengé au quotidien par des experts métiers ou d’accéder à des ressources et compétences complémentaires, de tester ses solutions auprès du réseau international de Pitney Bowes… C’est ce à quoi peuvent aspirer les startups qui tenteront leur chance pour faire partie de la 2e promotion de l’accélérateur PBTracks qui démarrera fin février 2022.

Pour postuler, rien de plus simple : il suffit de se rendre ICI, de déposer sa candidature avant le 16 janvier 2022. S’en suivront des calls de qualification menés par Startup Palace et Pitney Bowes pour étudier chacune des candidatures et évaluer le potentiel de synergie. Mi février, les startups encore en lice pitcheront officiellement devant le jury de Pitney Bowes. C’est à cette date que sera officiellement dévoilé le nom des 2 startups finalistes.

Qui peut postuler ? Ce nouvel appel à candidatures s’adresse à toutes les startups suffisamment matures, françaises ou internationales, avec une équipe solide, une forte traction, qui ont développé des solutions innovantes autour de :
– la facturation électronique,
– la digitalisation des flux documentaires,
– l’expédition, le suivi et la gestion des colis (dans un contexte e-Commerce, B2B ou tout autre).

Les dates clés de cette 2e saison de PBTracks à avoir en tête :
– 09/11 : début de l’appel à projets
– 16/01 : fin de l’appel à projets
– 14/02 : sélection des 2 startups qui rejoindront PBtracks
– Fin février : kick off du programme

https://pbtracks.net/