Agenda
08-11-2021 12:00 17-01-2022 12:00 Europe/Paris Le Prix les Margaret 2022 La JFD lance l’appel à candidatures du Prix les Margaret 2022 ! Un appel à toutes les femmes et jeunes filles d’Europe ou d’Afrique qui font des paris technologiques audacieux et créent des innovations de rupture pour changer le monde. Les candidatures aux Prix les Margaret & les Margaret Junior sont ouvertes jusqu’au lundi 17 janvier 2022. Fondé en 2013 par la JFD, l’accélérateur de croissance le Prix les Margaret & les Margaret Junior rend hommage à Margaret Hamilton. Chargée de développer les logiciels du programme spatial Apollo de la NASA, qui a permis à l’Homme de marcher pour la première fois sur la Lune. Le Prix les Margaret s’adresse aux fondatrices ou co-fondatrices de startups tech pour la catégorie Entrepreneur, et aux employées ayant développé un projet innovant en accord avec leur employeur tout en restant salariée, pour la catégorie Intrapreneur. Le Prix les Margaret Junior s’adresse aux jeunes filles âgées entre 7 et 18 ans, citoyennes d’un pays d’Europe ou d’Afrique. Peuvent candidater les entrepreneurs en herbe et les créatives de la tech. Les lauréates bénéficieront d’une exposition médiatique valorisée à 1 million d’euros pendant 1 an, d’opportunités de prises de parole sur de grands événements internationaux, d’équipements numériques, d’une bourse d’étude et participeront à des sessions de coaching/mentoring avec les partenaires de la JFD. Formulaires de candidatures et précisions disponibles sur www.joinjfd.com ou pour les Margaret sur https://www.joinjfd.com/prix-les-margaret/ et pour les Margaret Junior sur https://www.joinjfd.com/prix-les-margaret/prix-les-margaret-junior/ La cérémonie de remise des prix se déroulera au cours d’une soirée exceptionnelle qui célèbrera les 10 ans de la JFD, la semaine du 8 mars 2022 à Paris. Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Concours
DATE 8 novembre → 17 janvier
LIEU
ORGANISATEUR the Bureau
PRIX 0€

La JFD lance l’appel à candidatures du Prix les Margaret 2022 !

Un appel à toutes les femmes et jeunes filles d’Europe ou d’Afrique qui font des paris technologiques audacieux et créent des innovations de rupture pour changer le monde.
Les candidatures aux Prix les Margaret & les Margaret Junior sont ouvertes jusqu’au lundi 17 janvier 2022.

Fondé en 2013 par la JFD, l’accélérateur de croissance le Prix les Margaret & les Margaret Junior rend hommage à Margaret Hamilton. Chargée de développer les logiciels du programme spatial Apollo de la NASA, qui a permis à l’Homme de marcher pour la première fois sur la Lune.

Le Prix les Margaret s’adresse aux fondatrices ou co-fondatrices de startups tech pour la catégorie Entrepreneur, et aux employées ayant développé un projet innovant en accord avec leur employeur tout en restant salariée, pour la catégorie Intrapreneur.

Le Prix les Margaret Junior s’adresse aux jeunes filles âgées entre 7 et 18 ans, citoyennes d’un pays d’Europe ou d’Afrique. Peuvent candidater les entrepreneurs en herbe et les créatives de la tech.

Les lauréates bénéficieront d’une exposition médiatique valorisée à 1 million d’euros pendant 1 an, d’opportunités de prises de parole sur de grands événements internationaux, d’équipements numériques, d’une bourse d’étude et participeront à des sessions de coaching/mentoring avec les partenaires de la JFD.

Formulaires de candidatures et précisions disponibles sur www.joinjfd.com ou pour les Margaret sur https://www.joinjfd.com/prix-les-margaret/ et pour les Margaret Junior sur https://www.joinjfd.com/prix-les-margaret/prix-les-margaret-junior/

La cérémonie de remise des prix se déroulera au cours d’une soirée exceptionnelle qui célèbrera les 10 ans de la JFD, la semaine du 8 mars 2022 à Paris.