Agenda
17-06-2021 12:00 17-06-2021 12:00 Europe/Paris Le rôle du leader dans un pivot avec Sebastien De Lafond, ex CEO de Meilleurs Agents En février NUMA a lancé la saison 4 de la Remote Academy: une série de webinaires dans laquelle ils reçoivent des leaders pour décrypter en direct avec eux leurs pratiques qui font la différence dans le quotidien d’une organisation. Après avoir analysé les pratiques et postures des leaders de La Redoute et Coty Professional Beauty, ils recevront Sébastien De Lafond, co-fondateur de Meilleurs Agents (racheté en 2019 pour 200M€ par le groupe Axel Springer qui détient SeLoger) Après avoir été banquier d’affaires à Wall Street et à la tête d’une société de capital risque à Londres, Sébastien de Lafond a co-fondé Meilleurs Agents en 2008. Devenu en quelques années un leader incontestable de l’estimation immobilière, Meilleurs Agents a été vendu au groupe Axel Springer pour 200 millions d’euros en 2019. Marquée par de nombreuses évolutions de son business model, l’entreprise a connu plusieurs pivots malgré lesquels Sébastien a su ancrer un modèle singulier de management et leadership. Jeudi 17 Juin à 11h, Romain Cochet, CEO de NUMA, sera avec lui dans la Remote Academy pour décrypter justement le rôle du leader dans le pivot d’une entreprise: – Quand et comment tirer la sonnette d’alarme quand on sent que le business est en risque ? – Comment aligner et embarquer les équipes autour d’objectifs communs pour entretenir leur motivation en temps de crise ? – Comment établir une communication pertinente et cohérente quand le business est en transition ? – Comment assumer les décisions importantes et difficiles ? Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Webinar
DATE 17 juin → 17 juin
LIEU
ORGANISATEUR NUMA
PRIX

En février NUMA a lancé la saison 4 de la Remote Academy: une série de webinaires dans laquelle ils reçoivent des leaders pour décrypter en direct avec eux leurs pratiques qui font la différence dans le quotidien d’une organisation. Après avoir analysé les pratiques et postures des leaders de La Redoute et Coty Professional Beauty, ils recevront Sébastien De Lafond, co-fondateur de Meilleurs Agents (racheté en 2019 pour 200M€ par le groupe Axel Springer qui détient SeLoger)

Après avoir été banquier d’affaires à Wall Street et à la tête d’une société de capital risque à Londres, Sébastien de Lafond a co-fondé Meilleurs Agents en 2008. Devenu en quelques années un leader incontestable de l’estimation immobilière, Meilleurs Agents a été vendu au groupe Axel Springer pour 200 millions d’euros en 2019. Marquée par de nombreuses évolutions de son business model, l’entreprise a connu plusieurs pivots malgré lesquels Sébastien a su ancrer un modèle singulier de management et leadership.

Jeudi 17 Juin à 11h, Romain Cochet, CEO de NUMA, sera avec lui dans la Remote Academy pour décrypter justement le rôle du leader dans le pivot d’une entreprise:

– Quand et comment tirer la sonnette d’alarme quand on sent que le business est en risque ?

– Comment aligner et embarquer les équipes autour d’objectifs communs pour entretenir leur motivation en temps de crise ?

– Comment établir une communication pertinente et cohérente quand le business est en transition ?

– Comment assumer les décisions importantes et difficiles ?