Ce rendez-vous majeur pour les annonceurs, prestataires de la communication (agences, médias, acteurs du numérique, de l’événementiel ou encore de l’industrie) et institutionnels se tiendra le 17 mai 2017 au sein de l’une des grandes écoles les plus prestigieuses, partenaire de l’événement, l’ESCP Europe et la Chaire Entreprenariat soutenue par EY et BNP Paribas.
Après deux éditions réussies, la 3e édition des Chemins de l’innovation poursuit sa dynamique et attend plus de 600 visiteurs. Cette grande rencontre co-organisée par l’Observatoire COM MEDIA et le Comité Richelieu fédèrera un écosystème d’entreprises hétérogènes : start-ups, PME, ETI & Grands groupes. Leurs business modèles semblent diverger, leurs cultures d’entreprises peuvent parfois s’opposer et pourtant, ils ne peuvent se passer les uns des autres et doivent apprendre à collaborer dans un monde de plus en plus interconnecté et rapide. « L’énergie d’entreprendre autrement » incarne la volonté des professionnels de la communication d’évoluer au sein de leurs entreprises, au cœur de leur écosystème mais aussi avec leurs clients et les consommateurs. Ce désir d’innover, au-delà des technologies, consiste à nouer des alliances intelligentes pour décloisonner les métiers, favoriser des nouvelles compétences, améliorer les processus et générer des synergies qui rendront l’économie plus vertueuse et réactive.
Les Chemins de l’innovation sont une véritable vitrine des bonnes pratiques, des solutions et des tendances les plus innovantes dans l’univers de la communication favorisant les échanges et les rencontres dans un objectif de co-innovation et de business. Cette journée dédiée à l’innovation s’articulera autour de conférences, d’ateliers/débats, de séance de pitchs et d’un espace d’exposition de solutions innovantes sur plus de 700m².
Les conférences, ateliers et rencontres business, répartis en 4 espaces, couvriront des thèmes concrets et opérationnels
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire