Dans cette Masterclasse The Money Therapy, Sarah Huet lève le voile sur l'écosystème des VC (Venture Capitals) et BA (Business Angels) en France et dans le monde ainsi que les structures d'accompagnement pour les startups et scaleups. Elle répond de manière concrète aux questions du pourquoi, quoi et comment et vous aidera à lever les freins qui se dressent souvent devant les femmes.
Elle explique notamment les do and don't en entretiens avec des BA/VC et répondra à toutes vos questions. Grâce à Sarah et sa Masterclasse passionnante, le cycle d'investissement n'aura plus de secret pour vous - c’est la formation à suivre si vous êtes entrepreneure !
🚀Le programme de cette formation :
- Déterminer si c’est le bon moment pour vous pour lever des fonds : trouver votre pourquoi et votre timing idéal
- Travailler vos objectifs
- Evaluer les impacts sur la gouvernance de votre entreprise ou projet
- Anticiper la gestion de l’impact de votre levée de fonds sur la gouvernance
- Savoir quel type de VC cibler
- Calculer le montant de votre levée
- Produire le meilleur deck possible
- Comprendre les process de levée
- Adopter les bonnes pratiques de la prise de parole en entretien avec des VC
En suivant cette formation, vous accédez au cours sous forme de vidéo ainsi qu’à une boîte à outils
🧑💻 A propos de la formatrice :
Après 3 ans au sein du fonds d'investissement Partech et plus de 10 ans en tant que Business Angel pour des startups à Impact, Sarah Huet a co-fondé AFemaleAgency, une agence de recrutement et de services pour les tops talents féminins et Leia Capital, un fonds de Business Angel avec pour mission de financer des projets portés par des femmes et de démocratiser l'investissement au féminin.
💰 A propos de The Money Therapy
The Money Therapy est un programme de formation by Equally Work avec les expertes les plus qualifiées pour aider les femmes à développer leur carrière, prendre leur indépendance, saisir de nouvelles opportunités et gagner plus d’argent !
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire