Une de ces 2 startups finalistes bénéficiera d’une entrée dans le programme Jeune Pousse proposé par SNCF Développement, partenaire éco-système de Be a boss 2017.
Ce seront au total 12 Startups finalistes qui se retrouveront en finale à Paris au mois de septembre et viendront présenter leur projet face à un jury composé de fonds d’investissement, business angels et experts dans l’accompagnement des startups. Les trois startups lauréates seront récompensées pendant la cérémonie de clôture et bénéficieront d’un accompagnement structuré autour de 2 volets : Un volume de 30k€ d’espaces publicitaires à consommer dans les supports print et web du groupe Reworld Media, Un accès premium à l’un des dispositifs de financement de Bpifrance Financement (Bourse French Tech, Prêts d’Amorçage, …), défini au cas par cas (sous réserve de l’éligibilité des lauréats à l’un de ceux-ci).
Un prix Spécial Jeune Pousse (revenus 2016 inférieur à 100k€) sera décerné par notre partenaire Social Builder. La startup gagnante bénéficiera d’un accompagnement Etincelles Startup (identification d’un-e mentor-e, formation leadership, co-développement sur 4 mois, visibilité au sein de l’écosystème Social Builder).
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire