Table ronde
139 Rue de Bercy, Paris, France
Make Her Day
06.06.2019
171
Table ronde
139 Rue de Bercy, Paris, France
Make Her Day
06.06.2019
06-06-2019 12:00 06-06-2019 12:00 Europe/Paris Make Her Day Parce que chez les Premières, nous croyons à l’immense potentiel économique, à la capacité d’innovation et à la créativité des femmes, nous les accompagnons dans leur démarche de création d’entreprise, avec un impact social et économique fort. Et c’est naturellement que nous avons pensé à créer un évènement dédié aux femmes   entrepreneurEs pour qu’elles trouvent leur voix et ouvrent la voie. De 9h à 17h30, le 6 juin 2019, le réseau Les Premières organise le « Make Her Day », sous le co-marrainage de Laure Manaudou, championne olympique, & Christelle Gauzet, gagnante de l’édition 2008 de Koh-Lanta. Cet évènement réunit les entrepreneurEs et équipes mixtes du réseau les Premières venant de toute la France, des expert.e.s  et le grand public pour une journée 0 blabla 100% action autour de l’entrepreneuriat féminin ! Au programme : Une table inspirante : « EntrepreneurEs en 2019, quels enjeux ? », en présence, entre autre, d’Agnes Pannier-Runacher, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'économie & d’Amélia Lakrafi, Députée des français de l'étranger Des ateliers dédiés aux "hard skills" : Être entrepreneur.e c’est aussi se nourrir de notions d’experts et devenir un couteau suisse. Une pause bien-être pour se ressourcer : c'est la surprise 😉 Des ateliers dédiés aux "soft skills" : Être entrepreneur.e c’est aussi travailler sa posture, son “mindset” et écouter ses trips. Des ateliers speed-meeting et co-construction: Pour échanger & trouver des réponses à ses questions. 139 Rue de Bercy, Paris, France

Parce que chez les Premières, nous croyons à l’immense potentiel économique, à la capacité d’innovation et à la créativité des femmes, nous les accompagnons dans leur démarche de création d’entreprise, avec un impact social et économique fort.

Et c’est naturellement que nous avons pensé à créer un évènement dédié aux femmes   entrepreneurEs pour qu’elles trouvent leur voix et ouvrent la voie.

De 9h à 17h30, le 6 juin 2019, le réseau Les Premières organise le « Make Her Day », sous le co-marrainage de Laure Manaudou, championne olympique, & Christelle Gauzet, gagnante de l’édition 2008 de Koh-Lanta.

Cet évènement réunit les entrepreneurEs et équipes mixtes du réseau les Premières venant de toute la France, des expert.e.s  et le grand public pour une journée 0 blabla 100% action autour de l’entrepreneuriat féminin !

Au programme :

  • Une table inspirante : « EntrepreneurEs en 2019, quels enjeux ? », en présence, entre autre, d’Agnes Pannier-Runacher, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'économie & d’Amélia Lakrafi, Députée des français de l'étranger
  • Des ateliers dédiés aux "hard skills" : Être entrepreneur.e c’est aussi se nourrir de notions d’experts et devenir un couteau suisse.
  • Une pause bien-être pour se ressourcer : c'est la surprise 😉
  • Des ateliers dédiés aux "soft skills" : Être entrepreneur.e c’est aussi travailler sa posture, son “mindset” et écouter ses trips.
  • Des ateliers speed-meeting et co-construction: Pour échanger & trouver des réponses à ses questions.
TYPE D'ÉVÉNEMENT
Table ronde
DATE
6 juin
LIEU
139 Rue de Bercy, Paris, France
ORGANISATEUR
Les Premieres
PRIX
30€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
Concours
Charleville-Mézières
01.02.2024
Rimbaud tech
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?