Conférence
92, rue d'Assas Paris France
Mash Up #16 : Entreprendre, échouer puis… rebondir !
02.02.2015

"Si on ne connait pas d'échec, c'est qu'on a pas pris suffisamment de risques", dit Fany Pechiodat, entrepreneuse à succès et fondatrice de My Little Paris. Et pourtant 37% des français qui ne sautent pas le pas de l'entrepreneuriat par peur de l'échec !

Le 2 février à l'Université Panthéon Assas à partir de 19h, parlons sans honte ni tabou de l'échec de l'entrepreneur et célébrons la prise de risque lors de la 16e édition du Mash Up. Nos intervenants partageront avec vous leurs expériences et leur vision de l'échec et du rebond entrepreneurial :

  • Roxanne Varza : fondatrice de la Failcon en France et start up lead chez Microsoft,
  • Cedric Giorgi : co-fondateur de Cookening et aujourd'hui responsable des relations avec les startups chez Sigfox,
  • Sebastien Forest, fondateur d'Alloresto
  • Mounia Rkha, investisseur chez Schibsted Growth

Les noms des autres intervenants seront bientôt révélés sur notre page Facebook alors restez connectés. La table ronde sera suivie d'un concours de pitch dédié aux étudiants et jeunes diplômés entrepreneurs puis d'un cocktail de networking.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
2 février
LIEU
92, rue d'Assas Paris France
ORGANISATEUR
Mash Up
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
22.01.2026
Digital Inspirationnel
06.01.2026 - 24.01.2026
Appel à candidatures Elles Ensemble
Conférence
Paris
27.01.2026
Santé mentale : penser autrement, agir maintenant
27.01.2026
Startup Deeptech, comment trouver ses 1ers clients ?
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?