Concours
Paris, France
French Event Booster: appel à candidature pour intégrer l'incubateur des startups de l'événementiel
02.04.2019
480
Concours
Paris, France
French Event Booster: appel à candidature pour intégrer l'incubateur des startups de l'événementiel
02.04.2019
02-04-2019 12:00 09-05-2019 12:00 Europe/Paris French Event Booster: appel à candidature pour intégrer l'incubateur des startups de l'événementiel French Event Booster lance donc un nouvel appel à candidatures pour recruter la 2ème promotion de startups qui intégrera son incubateur au mois de septembre prochain. Les startups de l'EventTech ont jusqu'au 9 mai pour candidater sur www.frencheventbooster.com/fr dans l'une des catégories suivantes : - Développement durable et RSE - Technologies appliquées au monde de l'événementiel - Gestion de la donnée et optimisation du parcours client - Services logistiques globaux - Nouveaux produits, services ou concepts d'événements Les startups pré-sélectionnées seront ensuite invitées à présenter leur projet devant un jury composé de professionnels de l'événementiel partenaires de FRENCH EVENT BOOSTER, les 18 et 19 juin prochains. Inauguré au mois de septembre dernier au cœur de Paris Expo Porte de Versailles, French Event Booster rassemble sur une plateforme de 1000m² tout l'écosystème entrepreneurial et éducatif de la filière événementiel : un incubateur de startups, un espace de co-working et LéCOLE, une école pour apprendre les métiers de l'événement. Au sein de l'incubateur, 11 startups bénéficient chaque année d'un espace de travail et d'un accompagnement quotidien et personnalisé (coaching, mentoring, ateliers...) par les différents partenaires du projet : Viparis, LÉVÉNEMENT, Novelty/Magnum, WeYou, OPENevents, Unimev et Paris&Co. Objectifs : favoriser leur accès au marché, accélérer leur croissance et leur permettre de bénéficier d'un champ d'expérimentation exceptionnel pour tester et affiner leur concept au cœur de Paris Expo Porte de Versailles, qui accueille chaque année 200 événements et 7,5 millions de visiteurs. Paris, France

French Event Booster lance donc un nouvel appel à candidatures pour recruter la 2ème promotion de startups qui intégrera son incubateur au mois de septembre prochain. Les startups de l'EventTech ont jusqu'au 9 mai pour candidater sur www.frencheventbooster.com/fr dans l'une des catégories suivantes :
- Développement durable et RSE
- Technologies appliquées au monde de l'événementiel
- Gestion de la donnée et optimisation du parcours client
- Services logistiques globaux
- Nouveaux produits, services ou concepts d'événements

Les startups pré-sélectionnées seront ensuite invitées à présenter leur projet devant un jury composé de professionnels de l'événementiel partenaires de FRENCH EVENT BOOSTER, les 18 et 19 juin prochains.

Inauguré au mois de septembre dernier au cœur de Paris Expo Porte de Versailles, French Event Booster rassemble sur une plateforme de 1000m² tout l'écosystème entrepreneurial et éducatif de la filière événementiel : un incubateur de startups, un espace de co-working et LéCOLE, une école pour apprendre les métiers de l'événement.

Au sein de l'incubateur, 11 startups bénéficient chaque année d'un espace de travail et d'un accompagnement quotidien et personnalisé (coaching, mentoring, ateliers...) par les différents partenaires du projet : Viparis, LÉVÉNEMENT, Novelty/Magnum, WeYou, OPENevents, Unimev et Paris&Co.

Objectifs : favoriser leur accès au marché, accélérer leur croissance et leur permettre de bénéficier d'un champ d'expérimentation exceptionnel pour tester et affiner leur concept au cœur de Paris Expo Porte de Versailles, qui accueille chaque année 200 événements et 7,5 millions de visiteurs.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
2 avril → 9 mai
LIEU
Paris, France
ORGANISATEUR
French Event Booster
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
08.01.2024
Maddy Awards
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?