Agenda
20-05-2021 12:00 21-05-2021 12:00 Europe/Paris Paris-Saclay Spring Paris-Saclay SPRING revient les 20 et 21 mai 2021 ! De retour en 2021 sur 2 jours dans un format hybride, en présentiel au sein de l’ENS Paris-Saclay mais également en digital, Paris-Saclay SPRING donnera l’opportunité d’étudier la capacité de résilience de la communauté d’innovation de Paris-Saclay avec un focus sur 5 pôles industriels stratégiques du territoire : FoodTech, Mobilités, Technologies Numériques, GreenTech et Santé-Biotech. Pour la troisième fois de l’histoire de Paris-Saclay, tous les acteurs de l’innovation, de la recherche et de la science s’unissent pour donner à voir l’excellence scientifique et le meilleur de l’innovation technologique là où elle se fait au quotidien. Investisseurs, chercheurs, entrepreneurs, directeurs R&D sont attendus pour prendre le pouls de l’innovation et rencontrer les pépites de demain à Paris-Saclay ! NOUVEAUTÉ DE L’ÉDITION 2021 : LANCEMENT DU SPRING 50 Paris-Saclay souhaite mettre à l’honneur 50 start-ups issues ou en lien avec son écosystème d’innovation et qui ont un projet dans les 5 secteurs stratégiques de Paris-Saclay (FoodTech, Mobilités, Technologies Numériques, GreenTech et Santé-Biotech), via un appel à candidatures ouvert jusqu’au 26 mars 2021. Chaque promotion sera parrainée par un entrepreneur emblématique du territoire. Gary Anssens, fondateur de Alltricks et membre du board de la French Tech Paris-Saclay sera le parrain de cette promotion 2021 du SPRING 50. A l’issue de l’appel à candidatures, les 50 start-ups sélectionnées bénéficieront d’un stand en physique et en virtuel sur l’édition 2021 de SPRING, de l’accès à l’ensemble des rendez-vous d’affaires et à un événement exclusif avec le Parrain 2021 de SPRING 50 et la French Tech Paris-Saclay. Parmi les lauréats du SPRING 50, 10 start-ups seront retenues pour pitcher 4 minutes en direct le 20 mai 2021, et présenter leurs activités sur le plateau TV. Deux prix seront également attribués à l’occasion de Paris-Saclay SPRING : l’un décerné par le jury constitué d’industriels et d’investisseurs partenaires de l’événement, et l’autre par le public via un vote en ligne. Plus d’informations : https://paris-saclay-spring.com/appel-candidatures/ Ajouter à mon calendrier
TYPE D'ÉVÉNEMENT Pitchs
DATE 20 mai → 21 mai
LIEU
ORGANISATEUR Paris-Saclay Spring
PRIX 0€

Paris-Saclay SPRING revient les 20 et 21 mai 2021 !

De retour en 2021 sur 2 jours dans un format hybride, en présentiel au sein de l’ENS Paris-Saclay mais également en digital, Paris-Saclay SPRING donnera l’opportunité d’étudier la capacité de résilience de la communauté d’innovation de Paris-Saclay avec un focus sur 5 pôles industriels stratégiques du territoire : FoodTech, Mobilités, Technologies Numériques, GreenTech et Santé-Biotech.

Pour la troisième fois de l’histoire de Paris-Saclay, tous les acteurs de l’innovation, de la recherche et de la science s’unissent pour donner à voir l’excellence scientifique et le meilleur de l’innovation technologique là où elle se fait au quotidien.

Investisseurs, chercheurs, entrepreneurs, directeurs R&D sont attendus pour prendre le pouls de l’innovation et rencontrer les pépites de demain à Paris-Saclay !

NOUVEAUTÉ DE L’ÉDITION 2021 : LANCEMENT DU SPRING 50

Paris-Saclay souhaite mettre à l’honneur 50 start-ups issues ou en lien avec son écosystème d’innovation et qui ont un projet dans les 5 secteurs stratégiques de Paris-Saclay (FoodTech, Mobilités, Technologies Numériques, GreenTech et Santé-Biotech), via un appel à candidatures ouvert jusqu’au 26 mars 2021.
Chaque promotion sera parrainée par un entrepreneur emblématique du territoire.
Gary Anssens, fondateur de Alltricks et membre du board de la French Tech Paris-Saclay sera le parrain de cette promotion 2021 du SPRING 50.
A l’issue de l’appel à candidatures, les 50 start-ups sélectionnées bénéficieront d’un stand en physique et en virtuel sur l’édition 2021 de SPRING, de l’accès à l’ensemble des rendez-vous d’affaires et à un événement exclusif avec le Parrain 2021 de SPRING 50 et la French Tech Paris-Saclay.
Parmi les lauréats du SPRING 50, 10 start-ups seront retenues pour pitcher 4 minutes en direct le 20 mai 2021, et présenter leurs activités sur le plateau TV.
Deux prix seront également attribués à l’occasion de Paris-Saclay SPRING : l’un décerné par le jury constitué d’industriels et d’investisseurs partenaires de l’événement, et l’autre par le public via un vote en ligne.
Plus d’informations : https://paris-saclay-spring.com/appel-candidatures/