Paris, France
Prix Business with Attitude Madame Figaro
24.08.2018
274
Paris, France
Prix Business with Attitude Madame Figaro
24.08.2018
24-08-2018 12:00 26-10-2018 12:00 Europe/Paris Prix Business with Attitude Madame Figaro L’hebdomadaire féminin a lancé la 3ème édition de son prix Business with Attitude avec le soutien de La Poste ainsi que celui de EY, Bpifrance et Triumph lingerie. Ce prix est ouvert à toutes les femmes créatrices d’entreprises innovantes qui ont entre un an et cinq ans d’existence, et dont l’ambition business se conjugue avec le souci d’un impact sociétal, managérial et environnemental. Le dispositif mis en place avec ce Prix, qui est aussi un programme d’accompagnement sur plusieurs mois, offre à celles qui sont sélectionnées puis à la gagnante une visibilité à 360°, print et web. Ce prix s’adresse aux entreprises implantées en France, affichant un total de 250 000 euros minimum - chiffre d’affaires et/ou levée de fonds (sauf pour la catégorie Engagement). Elles doivent s’inscrire dans l’une des cinq catégories suivantes : Savoirs : Les entreprises centrées sur la culture, l’éducation et l’apprentissage, l’ouverture au monde, la transmis¬- sion des connaissances et des savoirs. Engagement : Les entreprises ou associations qui placent l’efficacité économique de leur projet au service de l’intérêt général. Création : Les entreprises qui renouvellent la façon de concevoir, de dessiner, de produire et de consommer la mode, la beauté, l’architecture, le design et l’image. Next Techs : Les entreprises dont l’innovation et le processus s’appuient sur le développement d’une nouvelle tech¬nologie et dont le concept transforme une pratique, une organisation, un savoir-faire. Services : Les services, tous secteurs confondus, créant un rapport différent à la consommation, au travail, à l’ali¬-mentation et au corps. Les cinq finalistes bénéficieront d’un programme d’ateliers personnalisés afin de franchir une étape décisive dans leur développement, et d’un Lab Médias qui les épaulera dans leur stratégie de communication. La gagnante sera élue au printemps prochain par un jury d’exception et un parterre d’invités réunissant les grands noms de l’écosystème économique, des investisseurs et des influenceurs lors d’une soirée à Paris. Elle bénéficiera d’une médiatisation performante sur les différents titres et supports du Groupe Figaro que sont Madame Figaro, le Figaro Economie ou encore le Figaro Entrepreneurs. Paris, France

L’hebdomadaire féminin a lancé la 3ème édition de son prix Business with Attitude avec le soutien de La Poste ainsi que celui de EY, Bpifrance et Triumph lingerie.

Ce prix est ouvert à toutes les femmes créatrices d’entreprises innovantes qui ont entre un an et cinq
ans d’existence, et dont l’ambition business se conjugue avec le souci d’un impact sociétal, managérial et environnemental.

Le dispositif mis en place avec ce Prix, qui est aussi un programme d’accompagnement sur plusieurs
mois, offre à celles qui sont sélectionnées puis à la gagnante une visibilité à 360°, print et web.
Ce prix s’adresse aux entreprises implantées en France, affichant un total de 250 000 euros minimum - chiffre d’affaires et/ou levée de fonds (sauf pour la catégorie Engagement).

Elles doivent s’inscrire dans l’une des cinq catégories suivantes :

  • Savoirs : Les entreprises centrées sur la culture, l’éducation et l’apprentissage, l’ouverture au monde, la transmis¬-
    sion des connaissances et des savoirs.
  • Engagement : Les entreprises ou associations qui placent l’efficacité économique de leur projet au service de l’intérêt général.
  • Création : Les entreprises qui renouvellent la façon de concevoir, de dessiner, de produire et de consommer la
    mode, la beauté, l’architecture, le design et l’image.
  • Next Techs : Les entreprises dont l’innovation et le processus s’appuient sur le développement d’une nouvelle
    tech¬nologie et dont le concept transforme une pratique, une organisation, un savoir-faire.
  • Services : Les services, tous secteurs confondus, créant un rapport différent à la consommation, au travail, à l’ali¬-mentation et au corps.

Les cinq finalistes bénéficieront d’un programme d’ateliers personnalisés afin de franchir une étape décisive dans leur développement, et d’un Lab Médias qui les épaulera dans leur stratégie de communication. La gagnante sera élue au printemps prochain par un jury d’exception et un parterre d’invités réunissant les grands noms de l’écosystème économique, des investisseurs et des influenceurs lors d’une soirée à Paris. Elle bénéficiera d’une médiatisation performante sur les différents titres et supports du Groupe Figaro que sont Madame Figaro, le Figaro Economie ou encore le Figaro Entrepreneurs.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
DATE
24 août → 26 octobre
LIEU
Paris, France
ORGANISATEUR
Madame Figaro
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Hackathon
Puteaux
19.06.2023
Worldline e-Payments Challenge
14.09.2023
Start you up
16.10.2023
Innest
Concours
France
16.10.2023
Le Grand Prix des indépendants
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?