Agenda
05-06-2021 12:00 05-09-2021 12:00 Europe/Paris Prix des Femmes Entrepreneures Au-delà de l’accueil et de l’accompagnement des startups, Cnam incubateur a un rôle de promotion de l’entrepreneuriat. Nous observons, parmi les centaines de candidatures que nous recevons, qu’il existe un plafond de verre pour les femmes entrepreneures. Dans le cadre de notre démarche d’inclusion et de promotion sociale, nous avons créé, il y a cinq ans, le concours «Le Prix des Femmes Entrepreneures». Ce concours, lancé le 15 juin, a pour objectif de valoriser le dynamisme des créatrices d’entreprises et l’innovation au féminin. Les deux lauréates bénéficieront d’un accompagnement personnalisé pendant un an. Les projets présentés se doivent d’être innovants et de recéler un fort potentiel de croissance au niveau national ou international. A l’issue d’une première sélection, les candidates seront auditionnées par un comité de sélection composé de représentants de Cnam Incubateur, de Banque Populaire ainsi que d’experts du domaine de la création de startups et de l’innovation. Les critères d’évaluation reposent sur la base du profil de l’équipe fondatrice, de la présentation, du potentiel de développement et du caractère novateur du projet. La remise des prix aux deux gagnantes aura lieu en septembre 2021. Les deux startups lauréates intégreront le programme d’incubation du Cnam pendant un an. Cet accompagnement comprend des rendez-vous privilégiés avec des mentors et des expert(e)s juridiques et financiers, des ateliers thématiques, un accès à un espace de travail, à des salles de réunion et à l’espace BtoB. Pour développer leur innovation, elles auront un accès privilégié aux laboratoires du Cnam ainsi qu’à un réseau d’investisseurs. La clôture des dépôts de dossier de candidature est fixée au 5 septembre 2021. Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Concours
DATE 5 juin → 5 septembre
LIEU
ORGANISATEUR Cnam Incubateur
PRIX 0€

Au-delà de l’accueil et de l’accompagnement des startups,
Cnam incubateur a un rôle de promotion de l’entrepreneuriat.
Nous observons, parmi les centaines de candidatures que nous recevons,
qu’il existe un plafond de verre pour les femmes entrepreneures.

Dans le cadre de notre démarche d’inclusion et de promotion sociale,
nous avons créé, il y a cinq ans, le concours «Le Prix des Femmes Entrepreneures».

Ce concours, lancé le 15 juin, a pour objectif de valoriser le dynamisme des créatrices d’entreprises et l’innovation au féminin. Les deux lauréates bénéficieront d’un accompagnement personnalisé pendant un an.

Les projets présentés se doivent d’être innovants et de recéler un fort potentiel de croissance au niveau national ou international. A l’issue d’une première sélection, les candidates seront auditionnées par un comité de sélection composé de représentants de Cnam Incubateur, de Banque Populaire ainsi que d’experts du domaine de la création de startups et de l’innovation.

Les critères d’évaluation reposent sur la base du profil de l’équipe fondatrice, de la présentation, du potentiel de développement et du caractère novateur du projet.

La remise des prix aux deux gagnantes aura lieu en septembre 2021.
Les deux startups lauréates intégreront le programme d’incubation du Cnam pendant un an.
Cet accompagnement comprend des rendez-vous privilégiés avec des mentors et des expert(e)s juridiques et financiers, des ateliers thématiques, un accès à un espace de travail, à des salles de réunion et à l’espace BtoB. Pour développer leur innovation, elles auront un accès privilégié aux laboratoires du Cnam ainsi qu’à un réseau d’investisseurs.

La clôture des dépôts de dossier de candidature est fixée au 5 septembre 2021.