Concours
Paris
Prix Next Innov
26.03.2019
343
Concours
Paris
Prix Next Innov
26.03.2019
26-03-2019 12:00 15-04-2019 12:00 Europe/Paris Prix Next Innov Les startups BtoB seront une fois de plus mises à l’honneur cette année lors du Prix Next Innov organisé par Banque Populaire et Maddyness. Qu’elles proposent des solutions RH, marketing, juridiques, de productivité, ou encore de gestion, ces jeunes pousses sont trop souvent dans l’ombre alors qu’elles donnent aux entreprises les moyens nécessaires pour grandir et passer plus facilement à l’étape d’après. C’est en partant de ce constat que Banque Populaire et Maddyness ont souhaité réitérer pour une seconde édition leur concours, en permettant ainsi à ces startups de sortir de l’ombre. Les candidates pourront prétendre à trois grands prix, à une Mention spéciale internationale, et à un Prix du public. Comment participer ? Pour pouvoir participer, les startups doivent avoir moins de 8 ans d’existence et leur projet de produit ou service doit concerner un des domaines suivants : Juridique, Gestion/Administratif/Comptabilité, RH/Management, Organisation/Productivité ou Marketing. Par ailleurs, leur concept doit avoir été formalisé par un MVP, et déjà être commercialisé en France auprès d’un nombre significatif d’utilisateurs. Les startups peuvent déposer leur candidature du 26 mars au 15 avril. La session de pitchs aura lieu le 15 mai pour les 10 startups retenues. Enfin, les lauréates se verront remettre leur prix le 6 juin prochain. Paris

Les startups BtoB seront une fois de plus mises à l’honneur cette année lors du Prix Next Innov organisé par Banque Populaire et Maddyness. Qu’elles proposent des solutions RH, marketing, juridiques, de productivité, ou encore de gestion, ces jeunes pousses sont trop souvent dans l’ombre alors qu’elles donnent aux entreprises les moyens nécessaires pour grandir et passer plus facilement à l’étape d’après. C’est en partant de ce constat que Banque Populaire et Maddyness ont souhaité réitérer pour une seconde édition leur concours, en permettant ainsi à ces startups de sortir de l’ombre. Les candidates pourront prétendre à trois grands prix, à une Mention spéciale internationale, et à un Prix du public.

Comment participer ?

Pour pouvoir participer, les startups doivent avoir moins de 8 ans d’existence et leur projet de produit ou service doit concerner un des domaines suivants : Juridique, Gestion/Administratif/Comptabilité, RH/Management, Organisation/Productivité ou Marketing.

Par ailleurs, leur concept doit avoir été formalisé par un MVP, et déjà être commercialisé en France auprès d’un nombre significatif d’utilisateurs.

Les startups peuvent déposer leur candidature du 26 mars au 15 avril. La session de pitchs aura lieu le 15 mai pour les 10 startups retenues. Enfin, les lauréates se verront remettre leur prix le 6 juin prochain.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
26 mars → 15 avril
LIEU
Paris
ORGANISATEUR
Maddyness et Banque Populaire
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
Concours
Charleville-Mézières
01.02.2024
Rimbaud tech
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?