Paris
Prix Next Step Maddyness X Banque Populaire
19.03.2018
626
Paris
Prix Next Step Maddyness X Banque Populaire
19.03.2018
19-03-2018 12:00 13-04-2018 12:00 Europe/Paris Prix Next Step Maddyness X Banque Populaire Qu’ils s'agissent d'entreprises proposant des services et outils juridiques, RH, marketing, de productivité ou encore de gestion, ces entreprises innovantes offrent les moyens aux entreprises d'évoluer et de passer plus facilement à l’étape suivante, à gravir cette marche de la croissance et de la rentabilité que malheureusement trop peu d’entrepreneurs atteignent. Trop souvent dans l’ombre, c’est sur ces startups, qui peuvent enrichir les performances des autres entreprises que nous avons décidé de mettre les pleins phares. 3 prix seront attribués  1er prix : Une dotation financière de 10 000 euros par Banque Populaire, un plan média dédié sur notre site et sur Cockpit, ainsi qu’une valorisation de son offre auprès de l’ensemble du réseau Banque Populaire et aura l’opportunité de recevoir une note Estiméo, plateforme partenaire de notation de startups. 2ème prix : Seventure Partners, qui s’est associé à l’opération, prévoit une dotation financière de 5 000 euros et un accompagnement personnalisé d’environ 10h de coaching. À cela s’ajoute la note Estiméo, la valorisation de l’offre auprès du réseau Banque Populaire et une visibilité éditoriale prévue par notre média ainsi que sur Cockpit. 3ème prix : 5 000 euros de dotation financière, la valorisation de son offre auprès du réseau Banque Populaire, une note Estiméo, un plan média sur Cockpit ainsi qu’un article sur notre site et qu’un accueil premium au sein de Bpifrance, partenaire du concours. A noter également que les trois gagnants seront invités à venir pitcher leur projet devant les collaborateurs de BPCE lors d’un « startup camp » le 3 juillet. À ces trois grand prix, nous avons aussi souhaité ajouter deux mentions spéciales afin de récompenser les startups orientées RSE/développement durable et pour les startups avec une forte ambition internationale. Startup orientée développement durable : 5000 euros de dotation financière. Startup remarquée pour ses ambitions internationales : un accompagnement de Pramex et une étude de marché d’un futur territoire d’implantation à quoi s’ajoute un voyage d’exploration, offert par Banque Populaire, du marché en question. Candidatez jusqu'au 13.04.2018 !   Paris

Qu’ils s'agissent d'entreprises proposant des services et outils juridiques, RH, marketing, de productivité ou encore de gestion, ces entreprises innovantes offrent les moyens aux entreprises d'évoluer et de passer plus facilement à l’étape suivante, à gravir cette marche de la croissance et de la rentabilité que malheureusement trop peu d’entrepreneurs atteignent.

Trop souvent dans l’ombre, c’est sur ces startups, qui peuvent enrichir les performances des autres entreprises que nous avons décidé de mettre les pleins phares.

3 prix seront attribués 

  • 1er prix : Une dotation financière de 10 000 euros par Banque Populaire, un plan média dédié sur notre site et sur Cockpit, ainsi qu’une valorisation de son offre auprès de l’ensemble du réseau Banque Populaire et aura l’opportunité de recevoir une note Estiméo, plateforme partenaire de notation de startups.
  • 2ème prix : Seventure Partners, qui s’est associé à l’opération, prévoit une dotation financière de 5 000 euros et un accompagnement personnalisé d’environ 10h de coaching. À cela s’ajoute la note Estiméo, la valorisation de l’offre auprès du réseau Banque Populaire et une visibilité éditoriale prévue par notre média ainsi que sur Cockpit.
  • 3ème prix : 5 000 euros de dotation financière, la valorisation de son offre auprès du réseau Banque Populaire, une note Estiméo, un plan média sur Cockpit ainsi qu’un article sur notre site et qu’un accueil premium au sein de Bpifrance, partenaire du concours.

A noter également que les trois gagnants seront invités à venir pitcher leur projet devant les collaborateurs de BPCE lors d’un « startup camp » le 3 juillet. À ces trois grand prix, nous avons aussi souhaité ajouter deux mentions spéciales afin de récompenser les startups orientées RSE/développement durable et pour les startups avec une forte ambition internationale.

  • Startup orientée développement durable : 5000 euros de dotation financière.
  • Startup remarquée pour ses ambitions internationales : un accompagnement de Pramex et une étude de marché d’un futur territoire d’implantation à quoi s’ajoute un voyage d’exploration, offert par Banque Populaire, du marché en question.

Candidatez jusqu'au 13.04.2018 !

 

TYPE D'ÉVÉNEMENT
DATE
19 mars → 13 avril
LIEU
Paris
ORGANISATEUR
Banque Populaire, Maddyness
PRIX
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
04.03.2024
Solutions4Good #5
Montpellier
15.03.2024
Appel à candidatures Henera, incubateur des énergies décarbonées
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?